Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
babies2011:
bah sa boss bien chez toi april j aimerais bien etre douée moi aussi :-\
sevemanou:
c est super beau april ;)
ici je deviens dingue, Cassandre dort mais Rachel me fait la misere!!!! sur moi elle dort des que je la pose elle hurle !
et que ce soit l une ou l autre aucune ne veut dormir dans son lit. j ai essayé de les mettre ensemble ça va pas non plus...
comment vous avez fait ???
BABY TWIN:
COUCOU les filles.
Je sais, c est rare que je poste a une heure telle!!!
Sev : j espere que tu es venue a bout de ton probleme de couché. Moi, avec les garcons j avoue que j ai pas eux le probleme. A la sortie de mater je les ai mis directement dans leur lit et ca marche.
Parcontre, on a deja un petit rituel. Avant dde faire dodo, je les met en pyj, donne le bib et ensuite je les mets dans leur gigoteuse et il se calme et s endorment sur le canapé. Ensuite je les prends, fait faire un bisous a papa et au lit. J avoue que jusqu a maintenent ca marche bien.
Sinon, je les ai couché a 20H00 et reveil 4H45. pas mal non!!!!
La j attends la digestion d Alix et je le met au lit dans 5 minutes. Quentin y est deja.
Voila grosses bises a toutes et bon dimanche
olamize:
hello
nous on est pas très doués en nuits encore mais avec la couverture miracle zoé veut bien rester dans son lit seule. Ensemble elles finissent par s'agacer et se réveiller. Chez ma belle mère elles ont dormi ensemble mais je lui avais conseillé une tête de chaque côté du lit et pas cote à cote pour qu'elles se foutent pas des baignes, et ça a fonctionné.
babytwin t'habillent les 2 tous les matins ??? quel courage !
Master 45:
Citation de: sevemanou le 08 Mai 2011 à 01:32:39
et que ce soit l une ou l autre aucune ne veut dormir dans son lit. j ai essayé de les mettre ensemble ça va pas non plus...
comment vous avez fait ???
As-tu essayé la nacelle dans leur lit ? ou si tu n'as pas 2 nacelles, crées leur cocon comme on fait pour les prémas avec des serviettes roulées enveloppées d'un drap ???
Cliques ICI
Tu auras un petit aperçu de ce que çà donne, sachant que là çà doit être un cocon créée pour le service de néo nat, mais çà devrait marcher avec des serviettes et des draps !!!! ;) ;) ;)
A essayer :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente