Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
BABY TWIN:
Salut les filles.
Pour le lait, je pense pas que ca fasse du mal. Les miens prennent Guig^z normal la journée et le soir, etjusqu au matin il prennent le confort donc 3 et 3 ca marche bien.
Enfin je pense les passer au confort tout court. Je trouve mieux pour mes loulous.
BABY TWIN:
Sinon, mon homme est avec moi pour 3 semaines. Et oui il a enfin prit ces jours pater.
Ils va voir ce que c est!!!
En meme temps les garcons ne reagissent pas du tout pareil avec leur pere. Ca promet!!!!
Bonne journée a toutes :-*
April34:
Baby cool pour ton homme vous allez pouvoir en profiter tous ensemble et tu vas pouvoir souffler un peu!!
Gaëlle cool la balancelle!! Moi ça y est j'ai trouvé le 2ème doudou j'ai hâte qu'il arrive maintenant!!
Au fait je ne vous avais pas montré la table à langer faite par mon zhom et les gigoteuses faites à la mater!! (ça a beaucoup fait rire la machine à coudre dans la chambre!!!)
Bon j'arrête de mettre des photos lol!!
Saralila:
Coucou,
Un petit mot de Nantes chez mes BP où nous avons rejoint nos grandes puces, qui ont bien profité de leurs vacances (zoo, journée à la mer, manège, pique-nique, etc...). Elles étaient hyper contentes de retrouver Gabrielle, c'était touchant !
Miche, génial cette bonne nuit !
April, tes poupettes sont très belles ! :D Les gigoteuses et la table à langer aussi, l'ensemble est ravissant. ;)
Pour les doudous, j'éviterai le double, source de conflits potentiels pour plus tard... :P
Au delà de ça, nous avions choisi de considerer nos filles comme deux personnes bien distinctes et de bien différencier leurs affaires dès le départ. Mis à part quelques cadeaux, elles n'ont quasiment jamais rien eu d'identique...
Pour les doudous, elles en avaient reçus plein en cadeaux, on en a mis quelques uns dans chacun de leurs lits et on les a laissé choisir. Résultat : Clémence a adopté un doudou plat tout simple vers 5 mois et Coline a attendu 14 mois pour trouver son bonheur : un "vieil" ours en peluche dégoté par hasard chez mes parents ! ;D
Bonne nuit ici : 21h - 3h15- 7h (apparemment le changement de lieu et de lit ne perturbe pas trop Gabrielle qui reste sur ses habitudes).
Bon WE à toutes ! :-*
BABY TWIN:
APRIL: c est trop beau ce que tu as fais avec ton zhom. Tes puces sont tres mimi aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente