Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (60/881) > >>

sevemanou:
Citation de: miche le 07 Mai 2011 à 10:44:36

Seve t'en as eu pour combien d'investissement pour les couches lavables du coup ? et c'est pas trop de boulot en + en terme de machines ? l'idée me plait bien mais en septembre elles seront à la crèche et là je serai bien obligée de repasser aux couches jetables.340€ mais j ai vraiment TOUT. la lessive j achete la maison verte parce qu il faut faire attention aux lavages (pas de savon de marseille, surtout pas de soupline) en terme de machine franchement non je ne vois pas specialement la difference , 1 de plus par jour c est pas trop ppenibles ;) moi j en suis ravie!

je sais pas pourquoi le pédiatre nous a dit de rester à 120ml quand je vois tout ce que boivent les vôtres ! si je vois qu'elles cherchent encore après avoir pris leurs 120 je tenterai les 150 (au moins le soir !!!) a partir du moment où 2 jours de suite bb fini les 120 ml par exemple, il faut le passer a la dose au dessus meme s il ne boit que 130 ou 140. dixit mon pediatre ;)

sevemanou:
Est ce que vous savez si je peux alterner les laits pour mes puces ? parce qu en effet avec la caroube dans le lait p*cot les selles sont liquides voir trop !! du coup j alternerai bien sur la journée avec l enf*mil où il y a de l amidon  ??? par exemple sur les 5 bibs par jour je ferai 2 bibs d enfam*l et 3 bibs de pic*t

dreyde:
Désolée sev je ne peux pas t'aider pour le lait mais je vois pas pourquoi ça poserait pb tant que les 2 leur conviennent...
April pour les Doudous même avis que miche ça me parait risqué... En plus nous on tient à ce qu'elles aient chacune leur affaires à elles (vêtements doudous...) .

April34:
Gaëlle trop triste pour les petits chiots  :(

Seve pour le lait je ne sais pas mais je ne pense pas que ça pose problème. Nous ils étaient en rupture de celui qu'on prenait d'habitude alors on en a pris un autre et depuis pour finir la boite on fait moitié moitié dans chaque bib.

Pour les doudous je pense aussi que ça peut poser problème... Va falloir en trouver un autre, dur dur...

Bisous bisous les filles et bon week end

babies2011:
cette apres midi achat d une balancelle  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente