Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (59/881) > >>

babies2011:
Citation de: Leeloo le 06 Mai 2011 à 23:05:52

Oh Gaëlle, c'est tristoune pour les chiots. En revanche, je crois savoir que c'est une race "fragile" que tu as, ceci expliquerait-il cela?


c est la 1ere foi que cela arrive et le veto ne sais pas pourquoi  :(

babies2011:
Citation de: dreyde le 06 Mai 2011 à 14:21:43

Gaëlle c'est triste pour tes chiots... Ils étaient tous malades?? Tu en fais l'élevage aussi?

2 etaient malades,1 etaient trop faible et les autres c est la chienne qui les as tuer,et oui je fait de l elevage mais en amateur  ;)

sevemanou:
desolée gaelle :(

pour les bib , ici aussi les puces sont a 180ml ! pour les nuits c est un peu l anarchie.. avant hier elles m ont fait 17h30-23h30-5h45 , hier et cette nuit : rachel 17h30-2h30 (!!!!!)-7h (et là elle n en veut plus  ::) ) et cassandre 17h-21h-6h15

pour le lait elles ne sont plus constipees depuis le passage au p*cot avec caroube mais du coup c est vrai que c est bie liquide. vous pensez que je peux alterner avec enf*mil sur la journée où c est pas recommandé deux laits differents?

pour les cuches lavables le crash test est reussi ! tu as pris quoi Leeloo ? moi j ai commencé avec un pack test de TE2 les itti bitt* tutto et du coup hier j ai invetit et j ai commandé le pack de 12 + insert + seau + sac a couches + desinfectant.... pour un prix qui sera rentabilisé en à peine 3 mois !
elles sont top ces couches et le systeme d insert a pression est bien pratique !

hop Cassandre en CL :


et mes deux pepettes :)


sevemanou:
Citation de: gaelle60 le 06 Mai 2011 à 12:25:31

je viens de recevoir un courier de la CAF qui me dit que je vais avoir un virement de 1220e(aide ponctuelle de naissance multiple) ;D ;D .....demander là on ne sais jamais  ;)


ah c est cool ça !! moi il faut que je les rappel , je sais qu en seine maritime il y a une aide ponctuelle aussi. bon c est pas le meme montant ! (170€ je crois) mais c est toujours ça de pris :p

olamize:
Hello

Punaise les filles confiez vos loulous si vous pouvez, je viens de me faire une nuit de 11h d'affilée c'est que du bonheur !!! Maintenant un peu de rangement de la maison + une longue douche non interrompue pas les pleurs et je file rechercher mes poupettes ! chez mamie elles ont dormi de 21h30 à 2h15 (c'est dingue ce 2h -2h30, c'est toujours leur réveil quelle que soit l'heure du dernier bib' !!) puis jusqu'à 7h, sans chouiner, et là je dis merci la couverture miracle qd même, avant jamais zoé ne serait restée les yeux ouverts au lit sans rien dire en attendant sagement le sommeil !!!

Après cette boite toute neuve de gall*a calisma je vais leur changer le lait pour du bio sans taurine et sans huile de palme (je vais essayer premilait d'abord il coute pareil que le gall*a), j'espère que ça les perturbera pas !

April ça me parait risqué les 2 mêmes doudous, quand elles vont grandir ça put être source de conflit à mon avis... en tout cas dans le doute moi je leur propose pas les mêmes dans leur lit !

Seve t'en as eu pour combien d'investissement pour les couches lavables du coup ? et c'est pas trop de boulot en + en terme de machines ? l'idée me plait bien mais en septembre elles seront à la crèche et là je serai bien obligée de repasser aux couches jetables.

je sais pas pourquoi le pédiatre nous a dit de rester à 120ml quand je vois tout ce que boivent les vôtres ! si je vois qu'elles cherchent encore après avoir pris leurs 120 je tenterai les 150 (au moins le soir !!!)

aller je file
bon WE

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente