Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (58/881) > >>

babies2011:
Citation de: miche le 05 Mai 2011 à 21:15:51

t'as de la chance gaelle, moi ça leur fait rien l'eau de fleur d'oranger, t'en a mis combien dans un bib' de combien ? moi je mettais 1/2 cuillère à café dans 120ml.

je met 10 goutes dans 1 bib' de 120  ;)

babies2011:
je viens de recevoir un courier de la CAF qui me dit que je vais avoir un virement de 1220e(aide ponctuelle de naissance multiple) ;D ;D .....demander là on ne sais jamais  ;)

babies2011:
Citation de: gaelle60 le 06 Mai 2011 à 12:25:31

je viens de recevoir un courier de la CAF qui me dit que je vais avoir un virement de 1220e(aide ponctuelle de naissance multiple) ;D ;D .....demander là on ne sais jamais  ;)

bah ils sont rapides a la CAF c est dejà sur mon compte  ;D

dreyde:
Coucou les copines!!
Gaëlle c'est triste pour tes chiots... Ils étaient tous malades?? Tu en fais l'élevage aussi?
April wahou quelle nuit!!  Je rêverais qu'elles dorment 7h d'affilée... Remarquez Méloée a dormi la nuit d'avant de minuit à 6h et la nuit dernière c'est Mila qui a enchainé de 21h30 à 6h... Pas mal il ne manque plus qu'elles soient synchrones!!!
Sinon ça va Ainhoa a eu son écho de hanches ce matin avec la visite des 2 ans et tout va bien ( pour celles qui m'ont lues ce we elle a chopé un rhume de hanches) donc elle doit repasser une radio du bassin dans 6 semaines. La naissance de ses sœurs l'a fait grandir c'est impressionnant!
Les puces ont toutes les 2 les canaux lacrymaux bouchés les pauvres ont plein de cacas sur les yeux ça leur fait comme un voile...'mais bon sinon ça va les coliques sont bien atténuées avec le biogaia et les granules.
Bon évidemment je n'ai pas tout retenu sinon que miche et son zhom vont passer une bonne nuit ce soir... Veinards!!! ;D
Allez je vais à la sieste pendant que tout le monde dort! gros bisous à toutes

Leeloo:
Oh Gaëlle, c'est tristoune pour les chiots. En revanche, je crois savoir que c'est une race "fragile" que tu as, ceci expliquerait-il cela?

Pour April et Dreyde, je vous envie les filles avec vos nuits qui se profilent. Les poulettes en sont pas encore là.
Même si Callie en prend le chemin puisqu'elle a fait hier 18h50-4h30-10h et Viki 18h50-1h30-6h15-11h
Callie prend bien ses bibs (entre 130 et 170ml) mais Viki est plus à la peine (entre 100 et 130ml) mais on vient de lui changer son lait aussi.

Sinon, visite pédiatre à la PMI ce matin. Elles ont eu leur BCG, on a eu mal pour nos ptites poulettes  :-[
Sinon, bilan à 1mois et demi :
Callie : 4kg100 pour 55cm
Viki : 4kg360 pour 55cm
Nous rangeons le 1 mois ce week end qui devient très juste et commençons à sortir le 3 mois  :D

Demain, nous sommes de sortie donc je vous souhaite un bon début de week end à ttes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente