Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
April34:
GRANDE NEWS : ma puce Marine a pris 180 à 21h30 et s'est endormie après avoir pleuré et depuis elle dort!!! Il est 7h15 et elle commence seulement à se réveiller ;D 8) :D
Bon je me suis levée quand même pour Margaux qui a mangé à 21h, 2h et la à 7h!!! Réglée comme une horloge la demoiselle!!
Comme Leeloo on laisse régulièrement pleurer après s'être assurés que tout allait bien, jusqu'à 30min environ, mais c'est rare qu'elles tiennent si longtemps. Après quand ça nous arange genre j'ai envie de faire la sieste et il y en a une qui pleure ben je la prends avec moi!
Bon je vous souhaite une bonne journée je vais m'occuper de ma championne qui a fait sa 1ERE VRAIE NUIT!!! :-*
olamize:
Citation
GRANDE NEWS : ma puce Marine a pris 180 à 21h30 et s'est endormie après avoir pleuré et depuis elle dort!!! Il est 7h15 et elle commence seulement à se réveiller
je suis jalouse :P !!!!
et elles boivent 180 plusieurs fois dans la journée ? ça me parait énorme !!! nous le pédiatre nous a dit de pas dépasser 120 qu'il fallait augmenter le nombre de bib' si elles réclamaient...
nous aussi on les laisse pleurer mais ça va quasiment jamais en s'arrangeant, elles finissent rouges fluo à hurler à gorge déployée et aux larmes :-X . les ptis pleurs qui durent pas on y fait même plus attention du coup !
ici elles sont programmées pour se réveillées à 2h30 quelle que soit l'heure du dernier bib, et je sais pas du tout pourquoi :-\ ! elles ont pas l'air d'avoir ni chaud ni froid et c'est pas tout le temps la faim car elles prennent pas tout leur bib' après... et le matin c'est 7h...
sinon 1ère nuit pour zoé avec la couverture miracle, alors pour moi le miracle ce serait d'avoir les mêmes filles qu'april ;D et c'est toujours pas le cas. elle a pas trop kiffé être emmaillotée, ça se voyait à sa tronche c'était marrant, mais elle a quand même passé toute sa nuit dans son lit et ça ça faisait longtemps ! couverture adoptée ! par contre je suis pas sûre que je vais en acheter une autre pour mila...
par contre la vidéo sur le site redcast*e qui te montre comment emmailloter, je sais pas où ils ont trouvé leur bébé parfait qui garde ses bras sagement le long du corps pendant qu'on l'emmitoufle, mais c'est pas le genre de mes crapulettes du tout !!! je m'en suis vue pour mettre comme il faut les bras !
Ah et au fait je vous avais parlé du livre "mère épuisée" de stéphanie allenou, bon je le lis qu'aux WC quasiment (minute SO GLAM' ;D !) car j'ai pas trop le temps de lire mais j'en suis qd même à la moitié et je vous le re-conseille ! je suis persuadée que vous reconnaîtrez toutes une part de votre ressenti, sur la grossesse, l'accouchement, et la suite. moi qui ne garde pas les livres, celui-là je vais le mettre de côté que les puces puissent le lire quand elles seront grandes.
Voilà, et en bonne mère indigne je dis vivement ce soir j'ai hâte de faire ma 1ère vraie nuit complète avec heures d'affilées et boules quiès ;D.
April34:
Miche notre pédiatre nous a dit d'augmenter quand on constate qu'elles finissent systématiquement leur bib et qu'elles ont encore l'air d'avoir faim. C'est surtout le soir qu'elles réclament plus alors on leur donne, le reste du temps c'est 150ml.
Pour la couverture miracle nous on l'utilise depuis la naissance, la nuit on les emmaillote bien avec bras coincés et tout et tout et la journée soit dans la gigoteuse soit dans la couverture miracle mais avec bras "libres".
Dites petite question : vous pensez que c'est bien ou pas d'avoir des doudous identiques pour les puces??
Pour les pleurs quand elles arrivent a la phase rouge flou pour nous c'est qu'à force de pleurer elles ont re-faim alors re-bib et elles s'endorment.
Araucaria au fait trop beaux tes loulous!!
:-* :-* je vais refaire un petit dodo!!!
BABY TWIN:
Bonjour les filles
Voila mes parents sont partis. Ca fesait du monde mais en meme temps ca fesait du bien. Donc j avais pas trop envie qu ils partent.
Hier nous sommes allé chez l ostheo pour les twin. Torticoli pour les deux. Donc il les a debloqué. Quentin etait en "virgule" faut de place dans mon bidou ::) Il a aussi commencé a lui remettre le crane en forme. Il veux le revoir dans 1 mois.
Alix tendu du crane. Je pensai pas que ca existait mais enfin bon, il a fait ce qu il fallait et normalement pour lui c est bon. Il le revoit dans 1 mois aussi sauf si tout est rentré dans l ordre.
Voila !!!
Bon je ne vous raconte pas ma nuit car bof bof. ::)
Sinon, ils commencent a manger entre 150 et 180 mais de fois ils font un retour en arriere et mangent 90. Enfin ils ont l air d aller bien et ca c est le principal.
Bisous a toutes et bonne journée
babies2011:
Citation de: Leeloo le 05 Mai 2011 à 15:29:44
Gaëlle, c'est triste pour les 3 chiots, mais c'est la dure loi de la jungle des bêtes. Sinon les autres se portent bien?
ils sont tous mort :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente