Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
babies2011:
je ne sais plus quoi faire avec cyrielle elle hurle du matin au soir
BABY TWIN:
Citation de: miche le 08 Mai 2011 à 10:30:38
hello
babytwin t'habillent les 2 tous les matins ??? quel courage !
Ben non ca va. frenchement ca ce fait bien et puis ca leur montre que le pyg c est pour la nuit.
Leeloo:
Gaëlle, je compatis, j'ai monstro, pardon, Victoria qui est un peu pareil.
On ne sait plus quoi faire non plus, d'autant plus que je cumule plusieurs mois de fatigue, ça aide pas.
fitbotw:
Salut les filles !
Je suis navrée : je ne trouve pas le temps de poster. A peine le temps de vous lire.
Mes petits gars sont plutôt cool. C'est ma "grande" qui m'épuise le plus. Elle a, certes, adopté les toilettes et ne porte plus de couche que pour aller au lit... mais pour le reste, c'est nawak : elle ne peut plus rien faire toute seule : il faut lui donner la béquée, elle ne peut pas jouer toute seule, elle ne sait plus ranger ses jouets, etc... Là, elle a le nez qui coule... c'est le drame.
La nuit c'est plus dur : 5 heures de sommeil maxi avec 3 à 5 coupures...
Je suis en train de les sevrer, j'espère qu'il feront leur nuit à la fin du sevrage. En tout cas, de mon côté, moins j'allaite, moins je me sens fatiguée.
Cette semaine, je commence une série de 10 séances de kiné pour Quentin car il a le crâne déformé (il tourne toujours sa tête vers la droite).
Bref... je vous balance des trucs en vrac mais là, je vais tenter d'aller dormir un peu...
Courage à toutes. :-* :-* :-* :-*
sevemanou:
Citation de: fitbotw le 08 Mai 2011 à 23:17:48
Salut les filles !
Je suis navrée : je ne trouve pas le temps de poster. A peine le temps de vous lire.
Mes petits gars sont plutôt cool. C'est ma "grande" qui m'épuise le plus. Elle a, certes, adopté les toilettes et ne porte plus de couche que pour aller au lit... mais pour le reste, c'est nawak : elle ne peut plus rien faire toute seule : il faut lui donner la béquée, elle ne peut pas jouer toute seule, elle ne sait plus ranger ses jouets, etc... Là, elle a le nez qui coule... c'est le drame. pareil ici ! elle a peur de dormir seule dans sa chambre, elle parle bébé , il faut tout le temps que "je vienne voir"... pas facile !!
La nuit c'est plus dur : 5 heures de sommeil maxi avec 3 à 5 coupures...
Je suis en train de les sevrer, j'espère qu'il feront leur nuit à la fin du sevrage. En tout cas, de mon côté, moins j'allaite, moins je me sens fatiguée.
Cette semaine, je commence une série de 10 séances de kiné pour Quentin car il a le crâne déformé (il tourne toujours sa tête vers la droite). je dois prendre rdv pour Rachel, elle c est sur la gauche , j ai beau lui remettre droite ou sur le coté droit, rien à faire elle la remet toujours de la meme façon du coté gauche :-\
Bref... je vous balance des trucs en vrac mais là, je vais tenter d'aller dormir un peu...
Courage à toutes. :-* :-* :-* :-*
bonne nuit à toi ;) et à toutes !
ici c est l hallu... les puces dorment depuis facile 1h et moi ben j y arrive pas! je crois rever je vous jure, je suis epuisée mais je tourne et tourne encore... pfff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente