Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
sevemanou:
idem ici Lolo
et le pire c est qu il me les reveille souvent pour rien >:(
Les journées sont chargées et cette semaine ça va ma Romane est en vacances chez son pere, mais je sens que ça va etre sportif des demain quand elle va rentrer :o
Je n ai pas le temps de manger, la maison est en bazarre et ça me stresse... c est limite si j ai le temps de faire pipi une fois par jour lol
mais bon c est le temps que tout se mette en place... ::)
sevemanou:
Citation de: April34 le 21 Avril 2011 à 11:31:33
Seve des news??? J'espère que tout va bien pour toute la petite famille.
Alors en fait pour vous resumer elles ont eu bronchiolite, elles font un reflux toutes les deux, elles ont eues du muguet + mycose du siege et des oedemes aux jambes a force de dormir en procliv...
Elles sifflent toujours en respirant.. du coup elles ont deux babyhaler de ventoline par jour chacune.. et je viens d appeler le CHU je vais aller chercher l ordonnance pour la kiné respi...
BABY TWIN:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=158&u=15593009
Voila une photo une semaine juste avant l arrivé de mes loulous.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=159&u=15593009
mes loulous à 1 moi
:-* :-* à toutes
April34:
Seve pas cool pour tes puces pleins d'ondes +++ pour qu'elles aillent vite mieux :-* :-*
Pas cool non plus pour vos zhoms Seve et Lolo. J'avoue j'ai beaucoup de chance, le mien est toujours en congé paternité et reprend lundi, et en plus il m'aide beaucoup et gère très bien les puces!! On se lève la nuit 1X sur 2, et c'est même parfois moi qui ouvre un oeil en lui demandant s'il a besoin d'aide et me rendors ;D C'est un super papa 8)
Petite question c'est possible d'avoir déjà le retour de couche (après 4 semaines) ? Parce que là j'ai l'impression d'avoir mes règles, mais j'en suis pas sûre parce que les saignements de la césa ne s'étaient pas encore arrêtés...
Pour les photos voilà la mienne à 37SA pile, la veille de la césa!!! et celle de mes poupées à 3 semaines (Margaux, la plus petite à droite et Marine à gauche) :
Bon je crois que je vais tenter la sieste maintenant que les puces ont mangé!!! ;)
April34:
Au fait pour vous aider vous n'avez pas fait appel à la CAF pour une aide ménagère??? Ici ça nous aide vraiment elle vient 2h, 2X par semaine pour une participation de 7€86 de l'heure. C'est un petit budget en plus mais ça permet d'avoir une maison impeccable, ou presque (faut quand même ranger :P ) et du coup d'être moins fatigués et plus sereins ;)
Message de mon homme ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente