Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (6/881) > >>

olamize:
Hi

Ben moi la nuit a été rude, zoé a pas voulu s’endormir après le dernier bib', à 2h45 j'ai craqué et chéri l'a prise pour aller dormir au canap' avec elle, et à 4h00 debout pour les bib' d'après  >:( ! recouchée 4h45 et à 7h j'ai commencé à aller remettre les chuchus pour au final me lever à 8h. Là elles viennent de prendre 100 chacune et je prends mon pti dèj en attendant qu'elles s'endorment dans leur transat et dès que c'est fait j'emporte les transats à la chambre et je me recouche !!! je sais pas pourquoi je sens que ça va être leur période d'éveil à ces crapulettes !
aujourd'hui je tente de les laisser dormir entre 2 bibs, on verra bien ce que ça donne. par contre c'est sûr que ça va faire sauter un bib', on va passer à 5 à mon avis, et on va se faire engueuler par la SF de la PMI  :P

Pas de nouvelles de seve à ma connaissance non... j'espère que ses puces vont bien  ???

sevemanou:
Oulala comme ça fait drole de ne plus aller sur le fil grossesse  ::)
j ai vu qu il etait cloturé. je n ai pas eu le temps d y mettre un mot mais ce n est pas grave.

L aventure commence ici maintenant :D
j espere que vous allez toutes bien. vous m avez vraiment manqué. Je n ai pas le net, donc j ai bidouillé pour pouvoir venir vous voir. la connection coupe tout le temps et c est penible .

Lolo : j ai lu ton recit d accouchement, pas facile... :(

Ici sinon ça va. Je suis epuisée mais ça va.
Je gere les puces seules, vu qu alan ne m aide pas  >:( il ne sait pas faire comme il dit .. et en plus il s est cassé les doigts donc platre..

Sinon mes poupettes sont toujours malades :( j ai l impression que ça ne va pas en s arrangeant, et en plus hier j ai reçu le compte rendu de leur hospitalisation, ils disent qu elles ont du kiné sous ordonnance et en fait pas du tout. je n ai pas eu cette ordonnance... j ai juste le babyhaller, donc je vais y aller pour leur demander...

Enfin voilà, sinon elles grossissent TRES bien lol
Cassandre a sa sortie de l hopital faisait 3KG620 et Rachel 3kg390 pour 48 et 47 cm :)

voili voilou
Je repasserai vous faire un coucou

Lolo : des que j ai 5 minutes je trie et t envois une photo des chouquettes ;)

April34:
Coucou les mamans!

Pour les bibis ici c'est 120 pour notre crevette et 150 pour sa soeur. Hier c'était bibis à 20h, 00h puis 7h ce matin  ;D et pour ce qui est de ne pas les laisser dormir, ben nous on continue de faire comme on le sent. Quand on peut on les réveille toutes les 4h et quand ça nous arrange (surtout la nuit ou quand on bouge avec les puces) on les laisse dormir. Au final elles grossissent très bien et c'est tout ce qui compte!!!

Sinon après lever à 7h pour les bibis, la douche et la sortie pour faire des analyses de sang je viens enfin de prendre mon petit dej et deja va falloir recommencer les bibs... J'aurai bien fait une sieste quand même  :-\

Seve des news??? J'espère que tout va bien pour toute la petite famille.

Surf merci  :)

Lolo top pour les montées de lait.

Miche pas cool la nuit nous aussi Marine nous fait de la résistance le soir pour s'endormir...  :-X

Je vous laisse ça chouine  :P

Lolo et Mae:
Seve : j'avais commencé a t'ecrire mon recit d'accouchement par texto mais je n'ai jamais eu le temps de le finir donc pas pu te l'envoyer. Merci de penser a moi pour les photos.

Saralila : merci de nous dire pour le temps a respecter entre chaque bib  ;)

Ici mon chéri est comme Alan mais sans platre. Il ouvre un oeil pour savoir si j'ai besoin d'aide mais se rendort ausitot, il n'arrive pas a changer les couches, il les prends aux bras la journée mais la nuit je galere et quand il les a aux bras et qu'elles pleurent au bout de 5min c'est :
- va voir ta mere tu m'a saoulé
- tiens donne lui le sein elle a faim >:(

sevemanou:
je suis tristoune quand je lis vos allaitement.. ici apres le sejour à l hosto les puces ont refusé mon sein :(
Ils les ont mis au bib car au sein fatigue ++++ et du coup maintenant elles ne "savent" / veulent plus teter et au bib ça passe nikel... du coup fini pour nous... meme si je tire mon lait, c est le contact qui me manque (enfin + qu a elles en tout cas lol )

Pour ce qui est des heures de reveil ici je ne les cale pas, je les laisse reclamer quand elles ont faim. Parfois j ai de la chance et je peux dormir et d autre fois non lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente