Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (5/881) > >>

Lolo et Mae:
Citation de: gaelle60 le 20 Avril 2011 à 19:04:11

les coussinets etaient bien mouillés et quand Valentin a commencer a teter il a pratiquement pris 1 douche  de lait  :o...si sa recommence cette nuit je vais tirer mon lait vers 3h...je me demande aussi si ils ne sont pas trop petit pour rester aussi longtemps sans manger  ???

lol pour la douche de lait  ;D ;D
pour ce qui est du temps que l'on peut laisser les petits sans manger je ne sais pas. Les tetardes se sont reveillé à 4h, 12h, 18h...

olamize:
Citation de: Lolo et Mae le 20 Avril 2011 à 20:07:42

lol pour la douche de lait  ;D ;D
pour ce qui est du temps que l'on peut laisser les petits sans manger je ne sais pas. Les tetardes se sont reveillé à 4h, 12h, 18h...

waouh lolo ça me fait rêver ! moi elles sont censées tenir 4h entre 2 bib' mais depuis 2 jours mila réclame toutes les 3h, je crois que je vais augmenter la dose de lait... et comme elles font moins de 3kg encore on nous a dit pas plus de 6h sans manger, mais bon, elles ont jamais tenu 6h  les morfalous :P

elles ont fait 3 semaines aujourd'hui, ça passe trop vite !

sur ce je vais les réveiller pour le "dernier" bibi car je tombe de sommeil et j'irais bien au lit...

Lolo et Mae:
Et on continue dans la lancé : apres 18h c'est 22h, 1h30 et 7h  ;D

Là, toutes les deux dorment, j'attends la SF pour la pesée en prenant mon P. dej.

Aujourd'hui c'est lavage de sol, changement de position des meubles de la chambre, SDB a fond, pharmacie et depot de lettre a la poste  ;D

:-* :-* :-*

PS : apres la panne de lait, j'ai remit le pit (Maëva) au sein, elle a une sucion de folie. Et resultat elle m'a fait revenir le lait dans les deux seins (elle qui bme le refusait...). Du coup je suis meme obligé de tirer le surplus!!! Biensur hier je me suis bien reposé et j'ai bu presque 2L d'eau!!  ;D Merci pour les conseils  ;)

Saralila:
Coucou les filles,

Et me voici de retour dans la section 0-3 ans alors que je viens tout juste de la quitter pour mes grandes...  ;)

3 semaines aujourd'hui pour ma puce et un joli cadeau : elle a dormi 8h30 sans interruption cette nuit !  :o Bon OK, de 20h à 4h30...  ;D
Je vais la peser tout à l'heure à la PMI, j'en profiterai pour demander si ça pose problème de les laisser dormir si longtemps, mais je suppose que du moment que la courbe de poids est bonne, pas de souci...
Pour mes aînées, petites crevettes, on m'avait dit en néonat de ne pas les laisser dormir plus de 4/5h jusqu'à ce qu'elles passent les 3 kg... mais les miss savaient réclamer à temps  :P, on a jamais eu besoin de les réveiller.

Citation de: Lolo et Mae le 21 Avril 2011 à 07:23:52

PS : apres la panne de lait, j'ai remit le pit (Maëva) au sein, elle a une sucion de folie. Et resultat elle m'a fait revenir le lait dans les deux seins (elle qui bme le refusait...). Du coup je suis meme obligé de tirer le surplus!!! Biensur hier je me suis bien reposé et j'ai bu presque 2L d'eau!!  ;D Merci pour les conseils  ;)

Super !  :-* Continue à bien te reposer...

Quelqu'un a des news de Seve et ses puces ?

Bonne journée les filles !  :-* à vos petits bourgeons

✿~Surfgirl~✿:
voilà je viens de clôturer votre fil dans grossesse ;)

bonne continuation les Avrilettes  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente