Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
olamize:
Oh ben j'ai même pas eu le temps de dire aurevoir à l'autre fil :-\ !
En tout cas je dois encore être bourrée d'hormones car j'ai bien pleuré en lisant tous ces ptis mercis et pages qui se tournent... c'est vrai que c'est passé super vite au final même si j'en avais bien marre à la fin. J'espère qu'on continuera à se suivre sur ce fil...
je viens de finir le tournée de bibs et maintenant à moi, j'ai faim !!!
et comme d'hab' les puces ont le hoquet, on m'a dit à la mat' qu'il n'y avait rien à faire :-X ! ça leur fait pas mal ok, mais ça les empêche de s'endormir et moi je ferai bien une sieste cet aprèm !
sinon master j'ai la même astuce, mais on alterne selon que mon chéri soit de matin ou d'aprèm car quand il est de matin il se lève à 4h30, donc ben là 1er test cette nuit, il se lèvera à 3h30/4h selon quand les puces réclament, et moi je ferai le minuit et le 7h... j'ai hâte qu'elles zapent le bibi de 4h quand même !
Cool fit, bon emménagement :D
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: miche le 20 Avril 2011 à 13:06:11
Oh ben j'ai même pas eu le temps de dire aurevoir à l'autre fil :-\ !
j'ai réouvert ;)
par contre je ferme ce soir dernier délais ;)
Leeloo:
Pour te répondre Virjinie, oui nous lui faisons la gym et le massage.
Elle va à la selle plusieurs fois par jour mais pour pondre 2 billes assez durs.
Elle en a des fissures anales la pauvre.
Elle est actuellement au Pysiol*c fibres avec de la cristal*ne.
Lolo et Mae:
Kikou les fifilles!!!
On est reparti mais pour parler des BabyS ;D
Ici chéri est parti en deplacement sur Paris pour 24h alors ce soir premiere nuit seule alors je leur donne le bain ce soir pour etre sure quelles soient calme meme si elle ne sont pas bien embetante :)
Ici elles ont 10 jours.... dejà....
Pit Bull (Maëva) partie de 2kg700 est a 2kg900, entre le refus du sein, les questions quand a la quantité de lait qu'il faut lui donner et maintenant le retour au sein :-X pas facile a suivre pour elle...
Moogli ou la Gueunon (Shaïna) partie de 2kg450 est à 2kg850 8) il est bon le lait de môman ;D
Les filles, pensez a m'envoyer les photos de vos bibous et bidous, je vais les rechercher mais pour celles qui ne les ont jamais posté envoyez ;)
Aller, je vais me faire une petite tarte pomme poire facon normande comme quand j'etait enceinte...
PS : moi aussi j'ai bien pleuré quand j'ai lu les message de cloture du fils.... c'est le hormones ca :-[
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
babies2011:
kikou ;D
mes baby's ont eu la derniere tetée vers 00h et 00h30 normalement ils se reveillent toutes les 3h,cette nuit comme d'hab',je me suis reveiller un peut avant et j attend...j attend.....j attend...3h30 je commence a me rendormir.......jusqu a 6h ;D oh bah ils se sont pas reveiller ;D , par contre j avais les seins super dur ,les coussinets etaient bien mouillés et quand Valentin a commencer a teter il a pratiquement pris 1 douche de lait :o...si sa recommence cette nuit je vais tirer mon lait vers 3h...je me demande aussi si ils ne sont pas trop petit pour rester aussi longtemps sans manger ??? bon je me doute bien que si ils ont faim ils se reveillerons ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente