Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
Leeloo:
Merci Master pour ton message d'encouragement!
Ton astuce, je ne peux pas l'appliquer, les filles prenant leur dernier bib vers 20h30/21h30.
Le suivant étant entre 1h et 3h, ça dépend des jours.
Et puis, ayant un aîné et ne disposant plus de chambre, je ne peux pas me coucher si tôt malheureusement.
En journée, idem, ma chambre étant le salon et l'aîné en vacances, pas évident de faire une sieste.
De plus, les filles ne dorment pas tant que ça la journée. Hier par exemple, Victoria n'a fait que pleurer toute la journée :o
Là, elles dorment enfin depuis 22h!
Sinon, bilan de la visite PMI :
Callie pèse 3kg415! (elle est partie de 2kg350 quand même) et mesure 51.5cm (46 à la naissance) à 1 mois -3 jours.
Victoria pèse quant à ele 3kg760 pour 52.5cm. Elle a bien pris aussi la mémère.
Callie continue sa route de la constipation avec de nouveau une fissure anale. Je ne sais plus quoi faire. On l'a changé de lait et ça ne change strictement rien. Comme si c'était tout détraqué là-dedans...
Je lui laisse encore 1 semaine et je prends rdv avec un pédiatre de la mater.
Allez, au dodo!
Gros bisous à toutes!
Ah, au fait,
Pour les saignements, j'en ai toujours :-X
Ca va et ça vient... c'est super pénible.
Pour la couleur des yeux, le pédiatre m'avait dit 1 an.
Pour mon fils, on se pose encore la question alors qu'il va avoir 5 ans ;D
Virjinie:
Félicitations à toutes pour ces bébés!!!!!
Bienvenue sur votre nouveau fil de discussion!!!!
Comme d'hab, je vous suis moi aussi!!!
Leeloo, tu lui fais faire de la "gym" avec les jambes en appuyant sur le ventre tout doucement?
Ca peut aider à declencher parfois... Masser le ventre en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre (il me semble que c'est le sens de fonctionnement des intestins)...
Et elle prend du lait pour bébé constipé ta poulette?
fitbotw:
Salut les filles !
Merci Marraine pour l'ouverture de ce fil... c'est tellement émouvant de tourner la page grossesse...
En tout cas, les filles, même si c'est un peu hors sujet : ça y est ! Je suis chez moi depuis lundi midi !
Il y a beaucoup de choses à faire ici : plein de cartons à ranger, la cuisine à finir... le parquet aussi (ouais, je me suis trompé dans mon compte, il a fallu en recommander... on aura la fin début mai... ::)
J'ai récupéré Camille hier, après 3 semaines de séparation. Elle demande des câlins... surtout quand je suis en train d'allaiter : "Maman ! Câââlin ! Pose le petit frère !"
L'allaitement, d'ailleurs est un peu difficile : je suis un peu trop fatiguée alors je pense que je ne fais pas assez de lait. Du coup, ils ont au moins chacun 2 bibs de lait "artificiel" pour être sûre qu'ils mangent à leur faim !
Pourtant, ils grossissent, ça se voit : Quantin s'arrondit, il a une face de lune ! Par contre Vincent devient feignant sur le sein et il grossit moins que son frère. La pédiatre m'a dit de le forcer un peu (il a pris en moyenne 25g/J depuis la sortie de la mater, c'est non plus catastrophique !!) mais le petit bout s'endort au sein comme au bib et du coup réclame plus souvent que Quentin.
J'essaie malgré tout de les caler au niveau horaire.
Ici, l'appart est tellement bien insonorisé que portes fermées, je ne les entends pas pleurer.
J'ai mis l'écoute bébé mais après la tétée de 4h00 (gniii), je ne sais pas comment de me suis débrouillée (j'ai dû l'éteindre en le remettant sur sa base) mais ce matin, il marchait pas...
C'est mes seins tendus et les coussinets trempés qui m'ont réveillée à 7h... J'étais surprise qu'ils m'aient laissée autant dormir... (oui, mes nuits sont super) et là en tendant l'oreille il m'a sembler entendre des pleurs au lointain.
Je me suis levée et je suis allée dans leur chambre où ils pleuraient tous les deux et j'ignore depuis combien de temps.
Bref, j'ai fait une tétée simultanée et depuis, ils roupillent et moi, j'ai encore les super seins super douloureux. Vu le boucan que fait le tire-lait, j'hésite à l'utiliser, je ne veux pas réveiller tout mon petit monde qui dort... (Papa et Camille dans leur chambre et les garçons dans leur transats à coté de moi...)
Bonne journée.
:-* :-* :-*
Sur ce,
✿~Surfgirl~✿:
je viens de clôturer votre fil dans grossesse ;)
j'ai pas clôturé hier soir mais j'ai attendu ce matin pour vous laisser un peu de temps supplémentaire :)
bonne continuation :D
Master 45:
Merci Surf :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente