Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (2/881) > >>

April34:
C'est le debut d'une nouvelle aventure  ;D

Un peu triste d'avoir perdu mon bidou mais trop contente d'avoir enfin mes poupées en vrai!!!

Merci pour l'ouverture du fil marraine et merci de nous avoir soutenu jusque là  :-*

A très vite sur notre nouveau fil  :D

Lolo et Mae:
Yes!!!!!! Kikou tous le monde!!!

Je retravail la recap des que j'ai 5min.

Aller en avant les mamans pour une nouvelle aventure!

✿~Surfgirl~✿:
félicitation et bienvenue à vos loulous :D

j'ai mis un message dans grossesse si vous voulez mettre un dernier petit mot sur votre fil, je clôture ce soir ;)

dreyde:
Coucou à toutes!!!
Ça y est nous y voilà enfin!!! Ne reste plus qu'à faire pousser nos petits bourgeons...
Gros bisous à toutes

Master 45:
Coucou et bienvenue sur le fil éducation !!!!  :D :D :D :D

Cà y est vous y êtes  ;) ;) ;) ;) de supers mamans, toujours au top de leur forme (dans les 2 sens du terme), le ménage fait, la maison impec, les autres enfants à gérer, le mari à câliner, etc .... ;D ;D ;D ;D

Alors, on n'est pas des wonders womans, on gère ce que l'on peut gérer (les enfants d'abord), le reste après !!!!!  8) 8) 8) 8)
Le principal, c'est de vous occuper de vos loulous et de vous reposer ; pour l'instant c'est plus facile car ils dorment beaucoup. Vous récupérez des nuits difficiles !!!!

Astuce : j'allais dormir la 1ère partie de nuit soit de 20h30/21h jusqu'à 3 h et mon mari gérait les derniers biberons de 23h30/minuit puis je prenais la relève en milieu de nuit. Si vous pouvez faire comme çà, c'est super !!!!!

Allez les girls, longue vie à ce fil et n'hésitez pas à nous poser des questions (nous les anciennes  ;D ;D) si vous avez besoin, même par MP (pour moi en tout cas car je vais reprendre le boulot la semaine prochaine et je risque de louper qq trucs).

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente