Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
Lolo et Mae:
Seve : je suis desolé pour l'allaitement. Je me rend compte que j'ai eu de la chance avec Ma Mowgli la néonat avait respecté mon choix et lui donnai a manger au Dal (petit doigt dans sa bouche avec une petite tubulure, ca lui forcai a teter)
Baby : je n'arrive pas a acceder a tes photos...
April : oui pour l'aide menagere, j'ai contacté ma CAF maintenant on attends que le quotient familliale soit calculé...
Aller, j'ai mangé maintenant c'est au tour du Pit Bull et après je vais a la pharmacie pour aller chercher la preparation anti colique pour ma poupée
:-* :-*
Saralila:
Seve, j'espère que ça ira vite mieux pour tes puces, pas évident tous ces soucis avec de si petits bébés... Je ne comprends que trop bien ton ressenti face à l'allaitement, j'ai vécu un peu la même chose avec mes aînées. :-* :-* :-*
Baby twin j'arrive pas à voir tes loulous...
April trop choupinettes tes filles ! :D
Je suis donc passée à la PMI ce matin : 3.4 kg soit +300 g en une semaine ! :D :D :D
C'est vraiment des stressés là-bas, la dame a trouvé ça "peu"... ??? ::) :-X Elle me sort "oui vous savez avec l'allaitement..." ::) bref je crois qu'elle n'est pas près de me revoir !
Du coup j'ai pas posé ma question concernant les nuits, ma réponse est toute trouvée : je laisse ma puce dormir et faire du gras... Tous les matins j'ai l'impression de lui découvrir un nouveau pli aux cuisses. ;D Et le 1 mois devient juste en longueur...
dreyde:
Coucou
Je passe vite fait avant la tétée... La puer de la PMI est passée 3kg600 pour Mila et 3kg040 pour Méloée soit +300g en 10 jours et elle trouve ça super!
J'essaie de revenir plus tard ça braille
Bisous les filles
Saralila:
Pour la récap :
Mon bidou quelques heures avant l'accouchement :
Ma petite puce :
BABY TWIN:
[/url]][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=158&u=15593009][/url]
[/url]][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=159&u=15593009][/url]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente