Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
April34:
Sinon nous elles sont malignes elles ont compris que quand elles pleuraient on revenait mettre la susu et faire un câlin et du coup ça fait 2 soirs qu'on tente la méthode vas y pleure et on va bien voir si tu t'epuises!!! Bouuuuh les mauvais parents!! Ben au bout de 10-15 min elles s'endorment ::)
Bon la j'en chie grave en plein soleil j'en peux plus et regardez ce qu'il me reste a faire :
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-03-26-2011.-3e82cf996.jpg
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-05-04-2011.-30b4717c95.jpg
Et c'est que l'arrière de la maison :-\
J'y retourne :P
olamize:
Citation de: April34 le 04 Mai 2011 à 14:35:44
Sinon nous elles sont malignes elles ont compris que quand elles pleuraient on revenait mettre la susu et faire un câlin et du coup ça fait 2 soirs qu'on tente la méthode vas y pleure et on va bien voir si tu t'epuises!!! Bouuuuh les mauvais parents!! Ben au bout de 10-15 min elles s'endorment ::)
nous aussi on a essayé cette technique mais elles ont toujours gagné :-\ ! et le max que j'ai tenu c'est 40 minutes, mais c'est très long quand ton trésor pleure ...
Bon la j'en chie grave en plein soleil j'en peux plus et regardez ce qu'il me reste a faire :
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-03-26-2011.-3e82cf996.jpg
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-05-04-2011.-30b4717c95.jpg
Et c'est que l'arrière de la maison :-\
c'est plutôt l'envers de ta maison là :P
J'y retourne :P
j'ai été à la pharma acheter du BioGaia, c'est censé être efficace dès le 1er jour ?
on m'a vendu du babyfen aussi avec, pour 5e je me suis dis que je tenterai aussi si biogaia faisait rien, qui a déjà essayé ????
on a pas bataillé on a dormi avec zoé hier, et elle s'est réveillée que pour le bib' de 4h (bon en même temps on a réussi à les endormir que vers 0h30 alors que le bib' était à 23h...), ça lui a fait du bien, elle est + calme aujourd'hui, ouf ! j'ai pas pu faire la sieste pour autant car elles se passent le relais mais c'est moins stressant ! j'ai hâte de recevoir la couverture miracle qd même !
jusqu'à quand on peut faire du co-dodo sans risquer de l'habituer et d'en chier plus tard vous croyez ?
sinon je mets souvent mila sur le ventre aussi pour les ptis dodos quand on est au salon et qu'on peut surveiller, ça l'apaise quand elle a mal au ventre.
ah, ça repleure !
Saralila:
April bon courage pour le jardin !
Citation de: miche le 04 Mai 2011 à 16:43:05
jusqu'à quand on peut faire du co-dodo sans risquer de l'habituer et d'en chier plus tard vous croyez ?
C'est surtout un choix personnel (et de couple ;)), tu trouveras sur le forum des parents qui ont co-dodoté longtemps avec leurs enfants sans que ça pose de soucis par la suite...
Perso je ne m'en prive pas quand j'ai besoin de récupérer. Ce matin mon homme est venu m'installer la miss au sein avant de partir bosser, j'ai à peine ouvert un oeil... on a été réveillées toutes les 2 à 10h passées par le facteur ! Je profite car la semaine prochaine mes grandes seront de retour et ça sera un autre rythme.. :P
April34:
Mdr miche ça a un peu merdouillé les photos LOL!!!
sevemanou:
misere misere misere la bonne nuit n aura duré qu un temps!! une fois en fait :-X depuis le bib de 21h elles ne font que hurler ! bib à minuit et idem.... là c est un petit peu mieux parce qu elles sont en bas dans leur transat les chipies!!! parce que dans leur lit elles ne veulent pas dormir :-X :-X :-X :-X
je vous mettrai des photos des que j aurai retrouvé le chargeur de l appareil , je suis un peu verte je sais pas ou je l ai mis du coup je peux pas mitrailler mes louloutes sauf avec mon tel mais les photos sont pas top!!
bon les demoiselles hurlantes s endorment enfin, je vais tenter le mini dodo aussi !
pour les couvertures miracles j en ai acheté cet aprem' et au secours, elles se tortillent dans tous les sens hurlent comme des folles jusqu a ce que je la retire :-[ comment depenser 52€ pour RIEN :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente