Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (53/881) > >>

shireli:
[quote
pour les couvertures miracles j en ai acheté cet aprem' et au secours, elles se tortillent dans tous les sens hurlent comme des folles jusqu a ce que je la retire  :-[ comment depenser 52€ pour RIEN  :-[
[/quote]

en effet  :-[ je te comprends pourquoi tu as acheté les deux en même temps fallait essayer avec une  moi j'étais tenté mais je ne l'ai pas prise je me suis dit que je pouvais faire ça avec un drap ou encore avec mon écharpe de portage  enfin c'est déjà fais pas grave essaie de les revendre ou peut être que d'ici qques tmps elles les accepteront

olamize:
seve j'ai un peu peur de ça aussi  :-\ ! zoé est tellement nerveuse qu'elle supporte pas d'avoir les bras coincés, c'est pour ça que j'en ai commandé qu'une pour essayer...

ici NDM encore... mon chéri m'a proposé de mettre son réveil + tôt (4h30 normalement) pour faire les bib de 4h avant d'aller au travail, sauf qu'à 2h30 mila avait déjà les crocs, et comme quand il dort il entend rien ben j'ai du me lever. et dès qu'il est parti à 5h elles se sont mises à pleurer et depuis pas moyen de les endormir, j'en peux plus... du coup je commence ma journée à bout en pleurant, j'adore !
alors vendredi soir si ma BM est OK on lui amène les puces pour la nuit, faut que je récupère et leur papa aussi, on se dit que des parents heureux font des enfants heureux...
je sais pas pourquoi je sens que pour m'agacer elles vont faire leur nuit et être sages comme des images avec mamie qui ne manquera pas de nous dire qu'on doit pas faire comme il faut ! j'espère qu'elles seront "normales" que ma BM se rende compte que c'est pas si facile...

bon je vais prendre mon pti dèj et après je tente de coucher tout le monde

shireli:
[quotet dès qu'il est parti à 5h elles se sont mises à pleurer et depuis pas moyen de les endormir, j'en peux plus... du coup je commence ma journée à bout en pleurant, j'adore !

[/quote]

comme je te comprends le manque de sommeil fait péter un cable des fois il m'arrive aussi de commencer ma journée en pleurant   cette nuit j'ai  eu trop peur de les remettre sur le ventre  ça a été dans mon lit tant pis pour les habitudes au moins tout le monde dort mieux ils ne se reveillent que pour téter pourquoi n'essaie tu pas le cododo elles seront peut être plus rassurer et du coup tu dormiras mieux car là j'imagine tres bien dans l'état que tu te trouves

olamize:
ah mais à 5h j'ai rapatrié les puces dans mon lit pour continuer en cododo oui, mais les deux se tortillaient, poussaient, chouinaient, impossible de les rendormir même avec moi  :-\
en fait le cododo marche très bien ici en général, mais seulement si y'en a qu'une qui a besoin, quand elles sont à côté elles se foutent des beignes et se réveillent, et se répondent de la chouine et du tortillage

je voulais me recoucher mais après avoir réussi à les endormir et les avoir mises au lit, 15 min le temps de laver les bib et mila repleurait... elle arrête pas de pousser, ça fait 2 jours qu'elle a pas fait de vrai gros caca boudin (hihihi on s'est dit que l'expression devait venir de là avec mon chéri, leurs beaux cacas bien moulés quand ils sortent le cucul à l'air on pourrait mesurer au mètre la longueur de boudin sortie ! et 40 cm pour la ptite dame aujourd'hui  ;D !). aujourd'hui elle est à l'hepar, et j'espère que BioGaia fera effet dans ce sens aussi.
du coup j'ai passé l'aspirateur en l'ayant dans le porte-bébé, aïe mon dos !

sevemanou:
miche tu lui donne quoi comme lait? Ici c etait enfami* AR1 mais le souci c est que dans ce lait il y a de l amidon = riz donc evidemment pour la constipation pas top. du coup je suis passée au pic*t nutrilon AR dedans c est du maïs et depuis ca va mieux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente