Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
babies2011:
la nuit a ete courte pour moi,oh pas a cause des baby's ils ont dormis 6h d affilées,mais j ai du faire la SF pour ma chienne qui a mis au monde 6 beaux bebes ;D ;D mais je suis tellement contente que je ne suis pas plus fatiguée que d'habitude :D
Master 45:
Félicitations à la maman, Gaëlle ;) ;) ;) ;D ;D ;D ;D
C'est quelle race ?????
Saralila:
Coucou,
Dreyde, joyeux anniversaire à ta "grande" avec un peu de retard... :D :D :D
Gaëlle, des sextuplés, wahou félicitations à ta chienne ! ;D
Seve, bon courage pour les derniers cartons, vous avez déjà bien avancé. ;)
Dur dur ces coliques... :-\ Bon courage à toutes les mamans et les bébés qui en passent par là. :-* :-* :-*
Pour le moment (je touche du bois), j'ai jamais connu ça avec mes puces, ou alors une version très light.
Gabrielle dort de temps en temps sur le ventre (toujours en journée et sous surveillance), ça lui permet de faire de longues siestes. La nuit bizarrement elle dort toujours très bien sur le dos...
Depuis quelques jours Gabrielle se réveille quasi systématiquement à 2h du mat pour manger (qu'elle ait pris sa dernière tétée à 19 ou 21h... ::)), du coup j'essaie d'être au lit vers 22h, ces premières heures de la nuit sont vraiment les plus réparatrices je trouve
Côté ventre, j'ai perdu tous mes kilos de grossesse (j'avais pris 7.5 kg) en sortant de la maternité, le ventre est redevenu plat, mais reste mou. Ça m'inquiète pas, je sais que les abdos reviendront d'ici 2/3 mois. Pour mes aînées ça avait fait tout pareil avec 9 kg pris.
April34:
Bonjour!!
Alors pour le dodo sur le ventre on nous l'avait déconseillé pour cause de mort subite, par contre on nous a dit qu'on pouvait les endormir sur le ventre et après les retourner.
Pour les coliques, il n'y en a pas ici enfin je crois ou alors light.
Gaëlle FELICITATIONS a ta chienne!!!! :)
Bon Marine a reclamè qu'au bout de 10h après un dernier bibi de 180 :o ;D Ça craint pas??? Margaux elle a tenu 7h 8) Merci mes chéries pour cette nuit de repos :-*
Pour les kilos il en reste 6 sur les 22!! Et tout au niveau fesses, hanches et un peu du bidou. Il s'est bien applati mais reste aussi comme un flan!!! :-\ Au fait avec une césa ça va être plus long pour retrouver un semblant de ventre d'avant???
Seve bon courage pour le reste des cartons.
Aujourd'hui suite de l'opération jardin avec mon zoom qui ne bosse pas. Bon je vais de ce pas coucher ma puce qui vient de prendre son bib et qui s'est endormie, et puis a l'attaque!! :P
:-* :-* et bonne journée les girls
shireli:
merci pour vos réponses les filles ;)
april je vais essayer de les retourner une fois endormie mais à mon avis c'est là que là que je les réveillerais ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente