Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
Leeloo:
Kikou les filles :D
Arg, j'suis deg... victime d'une insomnie après le bib de Callie, je ne dors plus depuis le réveil pour celui de Victoria à 4h30! Et les bourriques ne sont tjs pas réveillées...
Elles ont pris un bib à 19h45 puis 1h puis 4h45/5h30 (le temps de donner à manger/changer l'une puis l'autre) et là... j'attends... ::)
Mais c'est à cause de la Callie... 40mn pour son bib :o Trop long! Et tout ça pour 110ml. Du coup, j'étais bien réveillée moi.
Depuis, j'ai déjà déjeuné, idem pour le grand. Les draps de son lit changés (il était temps depuis la naissance :o ), une lessive qui tourne, la machine à laver la vaisselle vidée, la vaisselle des bibs faite, dents brossées.
J'attends qu'elles se réveillent pour m'habiller. On est censé aller au marché ce matin.
J'ai passé Victoria au même lait que ça soeur, on va bien voir.
Je vous lis parler coliques. A quoi les reconnait-on?
Sev, ta nuit a été bonne en effet... j'en rêve! Les miennes prennent entre 18 et 19h le dernier bib, les bourriques n'arrivent pas à se réveiller avant 1h du mat pour le suivant. C'est d'ailleurs celui-là le plus dur je trouve car ça fait à peine 1h que je dors et d'un sommeil profond...
Dis, au fait, tu pourrais nous mettre quelques photos de ton nouveau chez toi?
Pour ce qui est de la chambre de nos filles, on a tjs pas installé leur rideau et la déco!
Dreyde, bon ton ptit dèj?
Dites les filles, z'en êtes où niveau kilos? Et votre bidou?
Parce que le mien, il dégonfle pas bien vite je trouve >:(
Quelles nouvelles des autres mamans?
Dedelette? Lyly, Hema, Lolo, Primula?
shireli:
coucou
après avoir passé une soirée catastrophique hier soir ça a été hurlements toute la soirée de 20h à minuit , le seul moment ou ils s'arrêtaient c'est quand je les mettais au sein mais enfin ils ne peuvent pas bouffer autant surtout qu'après ils revomissent je les ai couché dans leur lit cette fois mais sur le ventre et du coup ils ont dormi jusqu'à 6h ce matin
qu'en pensez vous est ce vraiment dangereux comme tout le monde le prétend, j'ai vraiment l'impression qu'ils ne se calment que sur le ventre que faire supporter de les voir hurler de fatigue ou les coucher sur le ventre :'( je suis perdue là et plus qu'usée
leeloo les colliques moi je les reconnais quand ils se tortillent de tous les sens
sinon les kilos il m'en reste 8 j'ai l'impression que c tres dur aussi
seve je vois que ta nuit a été cool c super on va toutes y arriver
Master 45:
Citation de: shireli le 04 Mai 2011 à 09:48:54
qu'en pensez vous est ce vraiment dangereux comme tout le monde le prétend, j'ai vraiment l'impression qu'ils ne se calment que sur le ventre que faire supporter de les voir hurler de fatigue ou les coucher sur le ventre :'( je suis perdue là et plus qu'usée
Vaut comme mieux les mettre sur le dos ou sur le côté ; les miennes n'ont dormi que sur le côté !!!! Maintenant elles dorment sur le ventre la plupart du temps mais elles le font d'elles même ;) ;) ;)
J'imagine que tu as essayé les massages ventraux ????? pour calmer les coliques ; il y a l'homéopathie aussi !
Bon courage !
babies2011:
Citation de: géjélucas le 03 Mai 2011 à 18:07:56
Citation de: gaelle60 le 03 Mai 2011 à 17:40:49
quelqu un aurrait un site pour acheter la couverture miracle ??? j ai franchement pas envie de faire les magasins :(
http://www.oclio.com/produit_liste.php?search=miracle&ofrom=4&ectrans=1&gclid=CLCR4ICVzKgCFcUMfAod7VdgrQ
http://www.vertbaudet.fr/Views/Produits/Liste.aspx?N=4294934218%20532%20810&IsColoris=true&IsBoutique=true&SemId=1360&Track=ref_payant&cmpid=SEM0001000666
http://www.naturabebe.com/catalog/Couverture+miracle+RedCastle?osCsid=tu01lr48idopas5l46jmhtd141
Il y en a surement d'autres!!!!! ;)
merci :-* :-*
babies2011:
Citation de: shireli le 04 Mai 2011 à 09:48:54
je les ai couché dans leur lit cette fois mais sur le ventre et du coup ils ont dormi jusqu'à 6h ce matin
Cyrielle et Valentin dorment sur le venre pour les siestes (sous surveillance)et c est vrai que sa les soulages,mais la nuit je les couches sur le dos,je trouve qu ils sont trop petit pour dormir sur le ventre la nuit :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente