Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (48/881) > >>

Master 45:
Citation de: gaelle60 le 03 Mai 2011 à 17:40:49

quelqu un aurrait un site pour acheter la couverture miracle  ??? j ai franchement pas envie de faire les magasins  :(

Un petit drap de lit de BB fait aussi bien l'affaire  ;) ;) ;) ;) ;) C'est ce que j'ai fait avec Julie, et çà coûte moins cher !!!!!  ;D ;D ;D ;D Pensez à les mettre dedans avant de les endormir, c'est plus pratique pour les poser dans leur lit !!!!  ;) ;) ;)

Bon courage à toutes  :-* :-* :-* :-* :-*

Leeloo:
Nous, c'est les turbulettes qui semblent faire office de "couverture miracle" puisque dès qu'on les met dedans, elles dorment paisiblement.
Il est vrai que l'on a de la "chance" pour le moment puisque la nuit, elles se rendorment toujours illico après leur bib.

Cette nuit, c'était hard puisqu'elles s'étaient sacrément décalées.
Genre > Callie 1h-5h-9h et Viki 2h-6h-10h et bien sur le temps de leur faire le bib/change, je ne pouvais me rendormir que 45mn!  >:(

Sinon, pour ce qui est de la constipation, nous en sommes venus à bout pour Callie. Nous avions tout essayé et voici ce qui a marché pour elle.
Rappel :  elle allait souvent à la selle mais pour pondre une bille de lapin toute dure.
Ce qui n'a pas marché : l'hépar
Ce qui a marché : changement de lait (on est passé de Guig*z Transit à Physi*lac fibres) et d'eau (on est passé d'Evi*n à Mont Rouc*us à Cristal*ne), ostéo (ça s'est tout de suite vu!), les suppos de glycérine (jamais introduit complètement, ça aide surtout le bébé à faire sans se détruire l'anus), le cicabio de Bioderm* (Callie, à force de billes dures en avait des fissures anales que ce produit a soigné rapidement).

Bon sur ce, je vais me coucher pour rattraper ma nuit de crotte.

dreyde:
Coucou les filles!!
Fit ils sont trop beaux tes loulous!
Nous avons aussi le biogaia pour les coliques plus des granules d'homeo pour Mila et c'est vrai que ça fonctionne bien!
hier on a fêté les 2 ans de ma puce... C'est fou ce que le temps passe vite!!!
Cette nuit a été presque bonne les filles ont mangé vers 21h puis 4h! Bon ensuite ça a été 6h30 mais j'ai pu enchainer quelques heures de sommeil ça fait du bien!!

Sev comment se passe la vie dans  ta nouvelle maison? Et toi fit?
Dedelette n'est pas repassée j'espère que tout va bien...

Bon allez je file déjeuner avant le réveil de tout le monde bisous à toutes

sevemanou:
coucou les filles :)

ici aussi la nuit a été "bonne" 21h -3h-8h :) je reve qu elles me zappent le bib de 3h ;D

Dreyde : ça se passe bien meme si j ai pas encore fini de vider tout les cartons  :-X
la chambre de ma grande puce a été la premiere terminée, là , celle des chouquettes est quasi finie, reste plus qu à installer les ciels de lit. et apres ce sera la notre.

mais ça prend forme :) et je me plais bien ici !!

Bon aujourd hui magasin pour la couverture miracle , (je vais en acheter qu une aussi pour tester) , deux trois courses et rangement du linge parce que là ça craint ça deborde  :o

a2line31:
Citation de: gaelle60 le 03 Mai 2011 à 17:40:49

quelqu un aurrait un site pour acheter la couverture miracle  ??? j ai franchement pas envie de faire les magasins  :(

Bonjour,

Je viens juste de tomber sur votre post et je vends les miennes si vous êtes intéressée... Envoie moi un mp .

Bon courage pour la suite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente