Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (45/881) > >>

Kiriah:
zut, je double ma réponse : j'avais aussi un sirop à base de plantes, issu de l'homéopathie, que je donnais avant le sein/biberon.  Cela soulageait également les problèmes intestinaux et nous permettait aussi de savoir si c'était vraiment une colique ou un reflux ou autre chose.  Ca m'a évité, ce sirop, de devoir donner motilium et gaviscon à chaque fois pour le reflux et les coliques.

shireli:
Citation de: Virjinie le 03 Mai 2011 à 07:17:47

Citation de: shireli le 02 Mai 2011 à 23:18:22

ils sont tout beaux si seulement j'arrivais à les prendre en photo en train de dormir je pense qu'ils y arriveront avt moi j'ai l'impression qu'ils sont inépuisables, qu'ils ont un radar sur la tête je les berce les garde dans les bras un bon bout de tps ils dorment bien sur moi près de moi mais pour l'instant dès que je les pose dans leur lit hop ils se réveillent ::)

Peut être ont ils besoin d'être serrés..? Tu devrais peut être essayer la couverture magique; ça a bien fonctionné pour Martin qui a commencé à faire ses nuits grâce à ça!

elle me tente bien mais une couverture au mois de mai je crains qu'ils aient trop chaud

shireli:
Mon loulou a aussi dû faire une écho médullaire car il a une tâche de naissance en bas du dos avec une petite fossette, mais il n'y a avit rien du tout, donc ne te fais pas de soucis je suis sûre qu'il n'y aura rien non plus pour ton petit ange.
[/quote]

j'espere aussi merci je vais déjà prendre rdv

sevemanou:
Citation de: Kiriah le 03 Mai 2011 à 10:45:28

zut, je double ma réponse : j'avais aussi un sirop à base de plantes, issu de l'homéopathie, que je donnais avant le sein/biberon.  Cela soulageait également les problèmes intestinaux et nous permettait aussi de savoir si c'était vraiment une colique ou un reflux ou autre chose.  Ca m'a évité, ce sirop, de devoir donner motilium et gaviscon à chaque fois pour le reflux et les coliques.

je leur donne aussi du gaviscon... c est contraignant et j avoue que parfois je zappe avant le bib  :-[

c etait quoi ce sirop ?
Parce qu en effet comme dit shireli la couverture en mai elles risquent d avoir chaud  :-\ :-\

Pour la constipation vous les aidez comment vos loulous?
Je leur donne un bib avec de l hepar / jour mais j ose pas plus. j ai essayé de stimuler avec le thermometre mais pas de resultats....

babies2011:
Citation de: April34 le 02 Mai 2011 à 18:00:51

Citation de: gaelle60 le 02 Mai 2011 à 17:03:44

cette nuit je quand Cyrielle c est reveiller pour la tetée,j avais les seins super dur,douloureux,et mes coussinets etaient trampés  :o,elle a tetée 30 min....Valentin a tetée apres 30min.....et ce matin rebelotte la meme  :o....ils ont tetés tout les 2 et j ai tirer du lait tellement sa me fesait mal...bah j ai rempli 1 bib' de 200 en 10 minutes  :o ...ouf enfin sa allait mieux  ;D

1 ere sortie ce matin sans papa...bah dur/dur,je suis aller au l*cl*rc,juste prendre des couches,des lingettes,des tetines et des coussinets...bah c est pas top les courses avec la poussettes...les paquets de couches sur le dessus,le reste dans les paniers sous la poussette...et les gens qui me regarde comme si j etait 1 extra-terrestre...bah quoi vous avez jamais vu des jumeaux!!!
1 vieille dame est meme venue me voire pour me dire :" oh ma pauvre ils sont a vous les 2  ??? "
 >:( vieille cloche  >:(

MDR  ;D ;D nous ça a été "il y en a 2 ??" , non non la 2ème nacelle est vide c'est pour le fun  ::)

mdr!!! ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente