Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
babies2011:
bon je crois que je vais me laisser tanter par la couverture "magique" pour Cyrielle,hier soir elle a ete terible ellen a faitv que de hurler de 18h a 00h30 >:( on là prise dans nos bras ,on là caliner,masser,changer,donner a manger bien sur......a chaque foi qu elle commençais a fermer les yeux dès qu elle fesait un petit mouvement elle se reveillais en sursaut et hurlais...er forcement a force de hurler elle reveil son frere...du coup je vais acheter une couverture...mais sa s achete ou ???
géjélucas:
Pour la couverture tu parles de la R*d cast*e???
Tu la trouvera dans tous les magasins de puericulture.
April34:
Coucou les filles!
Seve pour la constipation nous on donnait 1/3 d'hépar dans chaque bib. Et on est allé voir une ostéo et depuis tip top plus de soucis même pour moi ça a été magique en vrai!!! On m'a vraiment déconseiller de titiller avec un thermomètre car ça donne des fissures anales :-\ par contre la pédiatre m'a prescrit des suppos de glycérine qui sont sans danger!
Pour la couverture magique, elle est en coton très fine donc je ne pense pas que ce soit trop chaud. Ici elles l'ont depuis la naissance, d'abord en polaire faite par maman!! ;) et depuis quelques temps celle de R*d C@stle et ça se passe plutôt bien ;D
Les voilà emballées comme des sushis dans les couvertures miracles polaires!!!
Gaelle je confirme ce qu'à dit marraine : dans tous les magasins de puériculture, si tu es inscrite à l'assoc J&+ pense à @ubert avec -20% pour 2 achetées ;)
Fit trop mimi tes loulous et ta carte de remerciement aussi :-*
Sinon nous non plus on n'a pas de volontaires pour garder nos puces!!! Mais je ne me sentirais pas prête de toute façon à les laisser!!!
Bon faut que j'aille m'occuper de notre jardin, enfin de notre terrain envahi par une espèce de jungle, mais Marine a décidé d'être chi@nte +++!!! Alors qu'elle avait dormi 8h avant son bib!!!
:-* :-* les copines
shireli:
seve pour la constipation sinon tu as le microlax :)
babies2011:
merci pour vos reponses pour la couverture ;)
depuis ce matin je suis en plein rangement des vetements et PLUS je range PLUS y en as :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente