Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
sevemanou:
plus ca va plus elle me tente cette couverture ::) mais moi j ai deux boules de nerfs ..; ça risque pas de les enerver plus ???
jehanne:
Citation de: shireli le 02 Mai 2011 à 22:58:14
Citation de: dreyde le 02 Mai 2011 à 19:04:21
LOL j'ai eu la même avec les 3... "ils sont tous à vous?" non non j'en ai emprunté une pour faire les courses 2 c'était trop simple..
celle là elle est top ;) ;D quoique les autres étaient sympa aussi
aujourd'hui j'ai eu le droit à ah y en a deux vive la caf ::) ::) j'ai même pas relevé tellement j'ai trouvé ça bas
rdv pédiatre today mes loulous ont bien grandi je suis bien contente ouriel 48 cm 2815 g soit 6 cm et 795g de pris depuis sa naissance et yoel 49cm et 3065g soit 5cm et 925 g et tout ça rien qu'avec mon lait :D sinon je m'inquiète un peu la pédiatre m'a demandé de faire une écho médullaire à ouriel car elle a vu une petite fossette sacro coccygienne :(
lolo je crois que ça aurait été mes BP qui réveillerais mes bbs je me serais pas géné j'aurais ralé je ne supporte pas qu'on s'approche de mes enfants quand ils dorment
dreyde je suis comme toi l'allaitement est un super moyen pour les garder mes bbs avec moi et ne pas avoir à laisser zhom céder à sa mère qui voudrait en profiter toute seule sans moi
Mon loulou a aussi dû faire une écho médullaire car il a une tâche de naissance en bas du dos avec une petite fossette, mais il n'y a avit rien du tout, donc ne te fais pas de soucis je suis sûre qu'il n'y aura rien non plus pour ton petit ange.
Kiriah:
Citation de: sevemanou le 03 Mai 2011 à 08:46:57
plus ca va plus elle me tente cette couverture ::) mais moi j ai deux boules de nerfs ..; ça risque pas de les enerver plus ???
Non, justement. Parfois l'enfant a besoin de se sentir à nouveau "coincé" comme dans ton ventre pour s'appaiser. Les miens étaient super remuant, au point qu'on n'a jamais pu les faire dormir dans le meme lit ensemble (sauf dans le parc qui est plus grand que leur lit), mais au moins avec la couverture, ils dormaient paisiblement entre les biberons.
sevemanou:
merci pour ta réponse Kiriah. je vais en acheter 2. parce que là c est dur dur... j espere que ça apaisera leur colliques , elles me font mal au coeur à se tortiller comme ça :-\
Kiriah:
Pour soulager les coliques, ce que je faisais aussi c'était faire chauffer deux petits coussins de noyaux de cerise (ou autre grain prévu pour ca) et je les glissais entre la couverture et eux, cela les soulageait un peu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente