Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
shireli:
Citation de: Leeloo le 02 Mai 2011 à 22:44:31
Citation de: jehanne le 02 Mai 2011 à 16:32:52
eh ben moi c'est encore pire, ils ont 14 mois et ils ne sont jamais restés avec quelqu'un d'autre que leur père ou moi :P
Et nous, on aimerait bien que quiconque nous les garde 1 nuit qu'on puisse dormir ;D
nous aussi ;D
fitbotw:
Salut les filles !
Miche, non, ça n'est pas moi qui ai parlé du fait que mes loulous ne se calculaient pas... je les ai séparé 10 jours et depuis 48h ils redorment dans le même lit... bah ils sont plus calmes depuis...
Tiens, je ne résiste pas à l'idée de vous les montrer à nouveaux...
Sur ce, je ne m'étends pas ici... je pars au lit ! (Juste qu'au prochain repas des loupiots qui devrait pas tarder... :-* :-* :-*
shireli:
ils sont tout beaux si seulement j'arrivais à les prendre en photo en train de dormir je pense qu'ils y arriveront avt moi j'ai l'impression qu'ils sont inépuisables, qu'ils ont un radar sur la tête je les berce les garde dans les bras un bon bout de tps ils dorment bien sur moi près de moi mais pour l'instant dès que je les pose dans leur lit hop ils se réveillent ::)
sevemanou:
Trop mimi les loulous :) ici a deux dans le lit ça devient dur. elles se donnent des coups lol du coup ce soir premier dodo dans leur chambre, chacune dans leur lit. et pour l instant ça dort bien :)
par contre elles sont constipées +++ se tortillent beaucoup pour ne pas faire au final et elles pleurent à chaque fois. :( je leur ai fait un bib avec de l hepar aujourd hui mais rien... des solutions???
demain à 16h j ai rdv chez la pédiatre pour le controle de leur bronchiolite. je lui en parlerai.
Bon je voulais attendre le bib de Rachel pour aller dormir mais la demoiselle dort toujours (dernier bib à 18h30! ) du coup je crois que je vais aller me coucher... et vous allez voir que c est pile à ce moment là qu elle va reclamer ::)
Bonne nuit à toutes ;)
Virjinie:
Citation de: shireli le 02 Mai 2011 à 23:18:22
ils sont tout beaux si seulement j'arrivais à les prendre en photo en train de dormir je pense qu'ils y arriveront avt moi j'ai l'impression qu'ils sont inépuisables, qu'ils ont un radar sur la tête je les berce les garde dans les bras un bon bout de tps ils dorment bien sur moi près de moi mais pour l'instant dès que je les pose dans leur lit hop ils se réveillent ::)
Peut être ont ils besoin d'être serrés..? Tu devrais peut être essayer la couverture magique; ça a bien fonctionné pour Martin qui a commencé à faire ses nuits grâce à ça!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente