Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
dreyde:
LOL j'ai eu la même avec les 3... "ils sont tous à vous?" non non j'en ai emprunté une pour faire les courses 2 c'était trop simple..
olamize:
hihihi les filles, merci de me faire marrer ;D
pédiatre, fait ! tout va bien, les puces font 3.5kg /50cm pour mila et 3.4kg/50,5cm pour zoé, fini le lait préma :D :D :D
sinon moi au contraire j'apprécie que les gens s'en occupent et qu'elles passent de bras en bras , et même si ça va pas être facile, début juin on les laisse 1 nuit à ma BM pour faire la fête et mi-juin 2 nuits on part en WE en amoureux pour se retrouver un peu... et en bon parents ingrats, si chéri peut prendre 15 jours en novembre, elles iront 15 jours chez mes parents et nous en voyage :P
les filles quelles warriors décidément, moi les courses j'y vais vite fait toute seule, je me verrai pas dans le lecl*rc avec la méga poussette et surtout charger / décharger les cosys et la poussette, toute seule je limite autant que je peux, j'ai toujours super mal au dos !
aller, je vais faire à manger avant que ça repleure...
ah si au fait fit (je crois que c'était toi qu'était dèg que tes loulous se calculent pas ? ou leeloo ?) le pédiatre nous a dit que les jumeaux se croyaient "un", qu'ils avaient pas conscience de l'autre qui est eux-même à leur yeux, si ils se regardent c'est du hasard, ils prendront conscience l'un de l'autre vers 6 mois il nous a dit...
Leeloo:
Citation de: jehanne le 02 Mai 2011 à 16:32:52
eh ben moi c'est encore pire, ils ont 14 mois et ils ne sont jamais restés avec quelqu'un d'autre que leur père ou moi :P
Et nous, on aimerait bien que quiconque nous les garde 1 nuit qu'on puisse dormir ;D
On espère trouver des volontaires pour le 22 mai car on aimerait fêter nos 1 an de mariage au restau.
Leeloo:
Bonsoir, bonsoir!
Je vous lis tous les jours mais je ne trouve pas souvent le temps de poster.
Je vois que les loulous se portent bien et qu'ils ont quasiment tous dépassés les 3kg! :D
Nous avons la visite pédiatre à la PMI avec un premier vaccin vendredi. Je pense que Victoria a dépassé les 4kg. La pauvre prend un peu moins bien ses bibs, elle se re-tape un muguet >:(
Heureusement que j'ai du Dakt*rin en stock et surtout que je reconnais très bien le muguet. Car dès que le muguet a migré dans les intestins, ce sont les gerbes assurés à chaque bib!
D'ailleurs, on est repassé aux bib de 150 pour Callie et on y va doucement pour Victoria (pas facile avec son muguet).
Sinon, si vous vous souvenez, ma Callie était constipée depuis la naissance. Et bien depuis, le changement de lait et la dernière séance d'ostéo, c'est le jour et la nuit!
Sinon, je vous ai vu parler "sorties", on en fait beaucoup. On est chez des amis ou la famille le week end et je me promène pas mal. Ca se passe impeccablement. On commence à être habitué aux regards curieux/amusés/de biais des gens. Mais je crois que la RALC qui revient le plus c'est "ma pauvre, ça doit être dur" et mon pauvre Tim a systématiquement le droit à "tu dois être content hein? bébés!"
Sinon, écho des hanches faites pour les puces et RAS.
Merci Miche pour l'info de ton pédiatre concernant plus spécifiquement le lien gémellaire, c'était moi, en effet qui était un peu peinée qu'elles ne se captent pas davantage.
Demain, je vais au boulot présenter mes poulettes.
Bon, sur ce, je vous fais à ttes de gros bisous ainsi qu'à vos bibous et vos aînés le cas échéant
shireli:
Citation de: dreyde le 02 Mai 2011 à 19:04:21
LOL j'ai eu la même avec les 3... "ils sont tous à vous?" non non j'en ai emprunté une pour faire les courses 2 c'était trop simple..
celle là elle est top ;) ;D quoique les autres étaient sympa aussi
aujourd'hui j'ai eu le droit à ah y en a deux vive la caf ::) ::) j'ai même pas relevé tellement j'ai trouvé ça bas
rdv pédiatre today mes loulous ont bien grandi je suis bien contente ouriel 48 cm 2815 g soit 6 cm et 795g de pris depuis sa naissance et yoel 49cm et 3065g soit 5cm et 925 g et tout ça rien qu'avec mon lait :D sinon je m'inquiète un peu la pédiatre m'a demandé de faire une écho médullaire à ouriel car elle a vu une petite fossette sacro coccygienne :(
lolo je crois que ça aurait été mes BP qui réveillerais mes bbs je me serais pas géné j'aurais ralé je ne supporte pas qu'on s'approche de mes enfants quand ils dorment
dreyde je suis comme toi l'allaitement est un super moyen pour les garder mes bbs avec moi et ne pas avoir à laisser zhom céder à sa mère qui voudrait en profiter toute seule sans moi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente