Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
dreyde:
Rrrrroooooh Sara tu m'as fait rêver là... ;D ici pas de grasse mat ni de croissant mais il y a du soleil ce qui n'est déjà pas mal LOL
Vendredi on a eu la visite du premier mois: Mila fait 3kg750 pour 54 cm et Méloée 3kg270 pour 51cm. Elles ont bien profité mes mémère et tout au lait de maman!!! Par contre ça m'a gonflé car l'une de ses premières questions a été de savoir quel lait de relais la mat m'avait prescrit et elle a insisté pour m'en donner un quand même même quand je lui ai dit que j'avais des réserves au congel... Je sais que ma pédiatre est pas fan d'allaitement maternel mais ça me fait râler quand même!
Hier ma grande a passé une bonne partie de la journée aux urgences car elle ne pouvait plus marcher: elle pleurait quand elle posait le pied par terre et ne marchait qu'à 4 pattes... Verdict un rhume de la hanche alors on est quitte pour une écho de la hanche. Je crois qu'on va prendre un abonnement au cabinet d'echographie LOL!
Baby c'est vrai que ça ne doit pas être évident pour tes parents d'être loin des petits... Quand je vois que mes parents ne peuvent pas rester plus de 2-3 jours sans voir mes filles...
Lolo ils abusent tes BP moi qui ne supporte pas qu'on réveille un bébé pour le tripoter ils seraient bien accueillis tiens!! On a dit dans ma belle famille que j'étais "trop maternelle" parce que j'ai refusé de laisser les puces à garder aux tantes de zhom pour aller chercher Ainhoa chez sa nounou... C'est vrai que j'ai du mal à les lâcher mes poupettes mais elles sont encore bien trop petites! Pour ça l'allaitement constitue un bon prétexte pour les garder tout le temps avec moi!! ;D
Kiriah:
Dreyde, pour te rassurer, les miens ont 1 an et hormis les nounous, ils ne sont jamais restés plus de 1h avec quelqu'un d'autre. Et encore, ce n'est que depuis 2 mois et parce que je ne peux vraiment pas faire autrement.
jehanne:
eh ben moi c'est encore pire, ils ont 14 mois et ils ne sont jamais restés avec quelqu'un d'autre que leur père ou moi :P
babies2011:
cette nuit je quand Cyrielle c est reveiller pour la tetée,j avais les seins super dur,douloureux,et mes coussinets etaient trampés :o,elle a tetée 30 min....Valentin a tetée apres 30min.....et ce matin rebelotte la meme :o....ils ont tetés tout les 2 et j ai tirer du lait tellement sa me fesait mal...bah j ai rempli 1 bib' de 200 en 10 minutes :o ...ouf enfin sa allait mieux ;D
1 ere sortie ce matin sans papa...bah dur/dur,je suis aller au l*cl*rc,juste prendre des couches,des lingettes,des tetines et des coussinets...bah c est pas top les courses avec la poussettes...les paquets de couches sur le dessus,le reste dans les paniers sous la poussette...et les gens qui me regarde comme si j etait 1 extra-terrestre...bah quoi vous avez jamais vu des jumeaux!!!
1 vieille dame est meme venue me voire pour me dire :" oh ma pauvre ils sont a vous les 2 ??? "
>:( vieille cloche >:(
April34:
Citation de: gaelle60 le 02 Mai 2011 à 17:03:44
cette nuit je quand Cyrielle c est reveiller pour la tetée,j avais les seins super dur,douloureux,et mes coussinets etaient trampés :o,elle a tetée 30 min....Valentin a tetée apres 30min.....et ce matin rebelotte la meme :o....ils ont tetés tout les 2 et j ai tirer du lait tellement sa me fesait mal...bah j ai rempli 1 bib' de 200 en 10 minutes :o ...ouf enfin sa allait mieux ;D
1 ere sortie ce matin sans papa...bah dur/dur,je suis aller au l*cl*rc,juste prendre des couches,des lingettes,des tetines et des coussinets...bah c est pas top les courses avec la poussettes...les paquets de couches sur le dessus,le reste dans les paniers sous la poussette...et les gens qui me regarde comme si j etait 1 extra-terrestre...bah quoi vous avez jamais vu des jumeaux!!!
1 vieille dame est meme venue me voire pour me dire :" oh ma pauvre ils sont a vous les 2 ??? "
>:( vieille cloche >:(
MDR ;D ;D nous ça a été "il y en a 2 ??" , non non la 2ème nacelle est vide c'est pour le fun ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente