Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
Lolo et Mae:
Kikou les fifilles!!!
Ici la journée de hier a ete rude. Les BP sonr venu er le vieux a réveillé Maeva a 13h et encore il me dit mais elle bouge!!
Ben oui quand elle dort elle bouge!!!!!
Du coup, elle a hurlé jusque 20h!!
Les BP me gave. Ils viennent et restent bloqué devant elles jusqu'a ce qu'elles bougent et ils leurs saute dessus!!!!
Ca pleure je re plus tard
sevemanou:
Coucou rapide, les filles sont supra penibles depuis hier soir ça pleure non stop. je suis crevée. bref dur dur.
là ça pleure encore... :-X
Saralila:
Bonsoir les filles,
Fit, super belle ta carte de remerciements ! :D
Seve, Lolo, courage... :-* :-* :-*
Je suis seule avec Gabrielle ce soir, mon homme est parti en déplacement, et mes grandes sont en vacances chez leurs grands-parents depuis hier. La maison me semble d'un calme, c'est fou ! J'en profite pour prendre tout le temps de câliner ma petite puce, c'est trop agréable ! 8)
Faut dire que j'ai pu commencer la journée par une grasse matinée (mes grandes n'étant pas là pour me réveiller...), déjà ça commençait bien. J'ai émergé à 10h, la table du petit déjeuner était installée au soleil sur la terrasse, avec les croissants et le brin de muguet. :D
Bonne soirée à toutes ! :-*
olamize:
oh oui saralila, fait nous rêver ;D ;D ;D !!!
mmm... que de mots magiques, grasse mat', pti dèj en terrasse, croissants, fleurs... :P !!!!
ici c'est de pire en pire, les puces sont toutes décalées des horaires du coup c'est comme si je me retapais 6 bib/jour vu que 2 tombent la nuit :-\ ... la journée des fois faut les réveiller au bout de 5h mais la nuit si elles tiennent 4h c'est un grand max :'(
du coup aujourd'hui je tente un grand n'importe quoi, je donne des petits 30 par ci, 60 par là pour essayer de les recaler ensemble vers 12h30, mais c'est pas gagné !
à 15h on a notre visite des 1 mois chez le pédiatre, j'ai hâte ! (car bien sûr il va me donner une recette miracle pour qu'elles dorment la nuit et pas le jour ;D)
bon, je vais trier et ranger le 0 mois, on passe définitivement au 1 mois hé hé !
bonne journée
BABY TWIN:
Coucous les filles.
Ici on commence aussi doucement a ranger le naissance.
Alix est un peut malade donc RDV doc demain 15H45. Je comprends pas pourquoi ils ne prennent pas les nourrissons avant. Enfin c est comme ca !!!! Mais ca me fait raler tout de meme.
Bon la pluie tombe depuis 2 minutes. On va rester au chaud et au calme.
Demain mes parents et ma toute petite soeur (16 ans) arrivent. Mon pere et ma soeur n ont encore jamais vu les garcons sauf en photos. Et la je dis vive les nouvelles technologie. Car avec la distance c est pas toujours facile.
Bonne journée et grosses :-* :-* à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente