Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
fitbotw:
Salut les filles,
Courage ma Lolo, ici aussi, j'ai pété un câble l'autre jour quand je me suis entendue dire que je ne foutais rien !!
Ce matin, visite chez le pédiatre. Mes deux gloutons ont bien pris : près de 800g chacun en 15 jours !
A tel point qu'elle m'a dit de les freiner un peu ! Pas étonnant que l'allaitement m'épuise autant !
En attendant, il ne me reste qu'un kilo de plus qu'avant la grossesse...
Sinon, Quentin a le crâne un peu aplati sur le côté arrière droit. Il doit donc faire 10 séances de kiné pour l'obliger à tourner la tête des deux côtés. Il devra également passer un écho des hanches.
Bon, je m'endors sur le clavier... vais migrer vers le lit !
:-* :-*
Lolo et Mae:
Kikou les fifilles!!!
Oui Fit comme tu dis courage... ca y est Mr a son ecran plat dans la chambre. Je lui ait dit qu'il ne me servait a rien et que je preferai qu'il siut dans la chambre ca dormir plutot que dans le salon a raler... Il a oser me dire : ca fait 3 jours que je suis malade et tu ne prends meme pas soin de moi!!!..... Il croit peut etre que je suis sa mere???
Bon, ici les tetardes ont 3 semaines dejà.... et en 15j (depuis la sortie de mater) + 650g pour Mowgli et + 480g pour la Pit!!! ;D ;D
Les petites m'ont fait la java.... cette nuit 1h pour les deux puis colique pour les deux jusque 3h30 ou je leurs ait donné le sein en meme temps et reveil à 8h30!!!! J'ai pu dormir 4h d'affilé!!!! QUE DU BONHEUR!!!!
Aller, elles sont pleine alors je file a la douche et je vais me promener 8)
Lolo et Mae:
Question pour les mamans allaitante, combien de fois par jour vous donnez le sein ???? Ici S reclame presque en meme temps que sa soeur qui est au bib de LM...
olamize:
Hello
1er moisiversaire de mes poupettes ;D, comme ça passe !!!
cette nuit on a tenté de les séparer, chacune son lit, et hasard ou pas mila a dormi 6h30 d'affilée (dommage que le dernier bib était à 22h) alors que normalement au bout de 4h la nuit elle chouine.
par contre zoé dort comme un âne mort d'habitude, euh quand elle veut bien dormir sans nous s'entend :P, et là à 3h elle réclamait, j'ai donné le bib mais en fait elle devait juste avoir un rot coincé parcequ'elle m'a tout regerbé dessus au bout de 60 :-\
aller, je vais es habiller, on sort pour les 35 ans de la marraine de mila ce midi !
sevemanou:
lolo boncourage j ai exactement le meme a la maison.
et là a l instant je viens de faire les aerosols de cassandre, je lui donne le bib. donc je lui ai demandé de faire les aerosols de rachel pour qu elle patiente moins pour le bib. reponse : NON
Ben crois moi que là il est en train de le faire tellement j ai gueulé >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente