Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (36/881) > >>

olamize:
gaelle moi je mets un peu d'eau de fleur d'oranger dans leur dernier bib depuis 2 jours, j'ai l'impression que ça apaise pas mal zoé sur le moment mais bon pas trop de recul encore pour voir si c'est vraiment efficace !

primula je confirme, pour moi quand mon chéri travaille, je suis exténuée, et le WE je kiffe ses 2 bras en + ! Car s'occuper des 2 à la suite, moi y'a toujours l'autre qui hurle, sympa le moment détente biberon avec celle qui boit... et ça prend vachement de temps, je trouve ça pas mal usant et frustrant de pas avoir le temps pour passer des bons moments de calinades et échanges avec elles  :'(

bon, je lance la machine (ma nouvelle meilleure amie...) et je tente la sieste, pourvu que ça chouine pas !

Kiriah:
Félicitations à vous toutes les filles !

Gaelle : la ffleur d'oranger ou alors la "couverture" magique.  Mais tu sais, c'est normal qu'ils crient ainsi le soir.  Peut-etre sont ils fort sollicités la journée par rapport à leurs capacités actuelles, c'est pourquoi ils "évacuent" ca le soir.

Miche : ma puce n'a fait ses nuits qu'à ... 11 mois.  Bon courage.

Sevmanou : faut voir.  Mon medecin m'avait dit qu'il ne faut pas s'inquiéter pour le RDC tant qu'il n'y a pas eu 6 mois échus après la fin de l'allaitement.  Là, j'ai arreté d'allaitrer en aout et j'ai eu mon RDC mi novembre pour des bébés nés en mars !

Primula : je confirme pour le bib'expresso.  On en a acheté un quand j'ai arreté d'allaiter et qu'on n'avait plus de lait congelé.  Ca nous a soulager la vie comme pas permis !

Lolo et Mae:
Kikou les fifilles!!!

Ici c'est la misere!!! Chéri ne supportait plus que j'allaite parce que pour lui BB pleure = BB à faim, alors que les deux ont des coliques ou pleurent pour pleurer tout simplement. Alors j'ai tiré mon lait pour le donner au bib (la nuit du moins) et là... lui qui "semblait" si volontaire... meme pas il se leve.
- Tu as besoin de moi?? me dit il endormi sans ouvrir les yeux alors que les DEUX pleurent
- Ben... non... (en esperant qu'il réagise...)
- Ok a demain  >:( >:( >:(

J'ai ete tres patiente jusque cette nuit ou j'ai craqué et l'est envoyer se fai** f**tre  >:(. Du coup il est parti et est revenu vers 5h. Ca fait maintenant 1 semaine que les petites ne dorment pas en meme temps, alors je me couche a 4-5h pour me lever a 7h alors là j'ai craqué! D'autant plus que j'assume tout : les papiers, les courses, le menage, le repassage, je sort aussi parce qu'il ne veut pas rester enfermer, la bouffe, les couches, les bains, les tétés (parce que oui le bib ca me fait chier et vu que je suis seule a m'en occuper stop!)... alors là j'ai craqué et je lui ai dit que si il ne prennait pas son role plus au serieux je partait avec les petites...  :'( je suis fatigué et en plus la BM qui arrive avec ces conseils a la c*n et qui quand elle voit les petites se plait a dire : mes filles!! Put*in se sont MES FILLES a moi!!!!

Lolo et Mae:
Bref desole mais moment coup de gueule fallait que ca sorte.

Ici donc les tetes: 7h - 12h M & S
                                16h M- 16h30 S
                                19h M & S
                                23h M - 0h S
                                1h M - 3h S
Et entre deux la nuit, quand l'une mange l'autre dort mais l'une se rendort quand l'autre va commencer a manger. Donc je dort bien souvent vers 4h-4h30  :-\ en Shaïna à 3h ne se rendort seulement si elle est allongé avec moi

Pour les tétines ici M l'a prends pour patienter quand elle a vraiment faim et S quand elle arrive pas a dormir mais l'a crache dans son sommeil  ;D

Aller ca va etre l'heure, bisous a toutes!!!!!!!!!!!!

Lolo et Mae:
Mon récit pour celle qui auront le courage de lire....
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27819.0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente