Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
babies2011:
Citation de: shireli le 28 Avril 2011 à 22:25:56
AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRS je suis rentré dans le piège de la tétine yoel pleure à chaque fois qu'elle tombe
+1 j ai fait la meme chose Cyrielle pleure aussi a chaque fois quelle la perd :( :(
babies2011:
pour le retour de couche la SF de la mater,m a dit que tant que l allaitement maternelle est en place(au sein ou au bib') le retour de couche se fait tres tard ;)
moi j en est marre de toujours devoir porter mes culottes et pantalons de grossesse a cause de ma cicatrice qui me fait toujours mal et qui me brule,forcement vu que j ai beaucoup moins de ventre bah je ressemble a rien dans mes pantalons :(
mes baby's vont biens Valentin met du 1 mois ;D Cyrielle en met un peut mais elle continue a mettre du naissance :P
est ce que quelqu un sait si je peut leur donner quelque chose le soir avant d aller se coucher(sachant que je les allaitent) car arriver vers 20h/20h30 ils sont tout les 2 tres tres tres enervés ils pleurent beaucoup,on fait des calins,on met de la musique douce ou alors on reste dans le calme sans 1 bruit...mais rien n y fait je bois pourtant de la tisane aux plantes plusieures fois par jour mais sa n a pas l air de faire effet :-\
Saralila:
Coucou,
Super tous ces bébés qui poussent bien. :D
Ce matin, pesée à la PMI : 3.650 kg pour Gabrielle (+ 250 g en une semaine). Et elle grandit c'est certain, elle porte du 3 mois depuis quelques jours. Même pas un mois et déjà tout un tiroir de sa commode (naissance et 1m) à débarasser... :P
Bonne journée les filles ! :-*
sevemanou:
ici ça y est on a arreté le naissance depuis 3 jours. on est au 1 mois.
Cassandre est à 4kg020 et Rachel 3kg700 :)
va falloir que je trie et que je me debarrasse aussi du Naissance..
Bon ma grande puce bloque devant le mariage princier , moi je vais profiter que les crevettes dorment, une seance de kiné ça epuise ;) et je vais aller me doucher. il serait temps ;D
primula:
:D hello,
J'ai lu tout mon retard! Je vois que les NDM ne se limitent pas à la grossesse ::), c'est la même ici!
Vos bébés ont de jolis poids.
Seve, super que tes puces vont mieux, j'avoue ça doit être sport toutes ces séances d'aérosol :-*
Lolo, ça va????
Je ne peux pas vous aider pour l'allaitement, j'ai allaité seulement qques jours au départ et suis vite passée au LM, ma fille avait du mal à choper le sein. Je ne regrette pas mon choix car ça permet au papa de participer. Et je tenais à préciser que le Bib'expresso nous auve la vie ;D, un biberon préparé en moins d'une minute quand 2 gloutons hurlent en même temps ça aide...
Mes loustics grossissent bien, Lina est plus dodu que son son frère (500g en plus), elle met du 1mois depuis 1 semaine et son frère depuis qques jours.
Ils ont pleins de gazs qui les font pleurer :'(, je ne sais pas comment les soulager.
Mon mari reprend le travail dans 10 jours et je flippe... On a pris une habitude (mauvaise?) de s'occuper chacun d'un bébé (en alternance bien sur), même la nuit et du coup ils ont toujours des bars pour les porter et les caliner, mais seule je n'ai que 2 bras lol. On verra bien sur le moment. Vous faites comment vous quand vous êtes seules ?
Oups ça pleure de faim ;D
Bises à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente