Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
sevemanou:
aahhh la fameuse tetine ::) ici c est la meme ;D
mes puces vont mieux. moi je suis extenuee :-\ les aerosols prennent un temps fou :o
leeloo : ici c est la meme pour les horaires.. ça change tout le temps.
cette nuit ça a donné : 22H45 - 1h30-7h00 (30 min de decalage pour cassandre) ça auraitp u le faire si elles avaient bien voulu dormir avant 4h30 :-X :-X :-X
sinon a part les pleurs pour les colliques elles sont plutot cool...
BABY TWIN:
Sev : contente de voir qu elles vont beaucoup mieux meme s il reste les coliques. Bon courage pour les nuits.
Filles ou garcons c est la meme. Les gens qui te disent "deux garcons!!!!! ben bon courage!" Bande de ......
Grace a vous toutes, je vois qu on passent toutes par les meme nuits et journées.
Bisous a toutes.
Demain on est de mariage, j espere que les loulous ne vont pas trop etre bousculer et perturbe dans leurs habitudes.
:-* :-*
olamize:
hello
ici NDM, poirtant à chaque fois que je passe une nuit correcte l'espoir renait et je me dis "ça y est c'est parti :D"... mais non !!! Mila est constipée ça fait 48h, du coup elle mange moins, régurgite, se tortille...et dort peu !!! J'ai essayé l'evian, la volvic, l'eau de source type cristalline, la mont rouscous, ben y'en a aucune de miraculeuse, tous les 2 jours on se retape les bib' d'hepar que j'aimerais éviter :(
sinon la chuchu ici quand elles dorment vraiment elles la laissent tomber de leur bouche, elles en veulent plus, et ça les réveille pas. elles la prennent quand elles sont agitées ou qu'elles ont faim juste. elles sucent leurs mains/doigts/pouce aussi...
bon après les pertes jaunes bizarres l'écoulement continue et redevient d'un "beau rouge", je crois donc que j'ai mes règles ... faudrait que la pluie cesse que je puisse trimbaler les puces à la pharma pour acheter ma pillule
oh puta*n ça rechouine déjà, aujourd'hui va être un jour sans, comme toujours qd je dors que 3h pas da'ffilée !!!
April34:
Bonjour bonjour!!
Il fait un temps pourri c'est nul je voulais aller promener...
La sage femme est venue hier et grande nouvelle Margaux fait 3kg tout rond :D et Marine 3kg470 ;D donc on se débarrasse du pré lait pour Margaux aussi 8)
Cette nuit dur les puces étaient décalées ::) du coup ça a été 18h 20h 2h et 7h pour Margaux et 20h30 22h 5h et 10h pour Marine!!! Heureusement mon homme a fait celui de 7h ce matin avant de partir au taf :P
Miche bon courage pour cette journée !!
Moi aussi j'ai eut mes règles le seul hic c'est que ça fait 17 jours que je reprend la pilule et 15 jours que j'ai mes règles et ça ne se calme pas , c'est normal ???
Seve c'est top que tes puces aillent mieux, courage! :-*
Baby Twin bon courage pour le mariage ;)
Pour nous aussi même habillées en rose c'est systématiquement "oh ce sont 2 garçons?" Grrrrrrr
Pour la tétine, elles la prennent aussi de temps en temps et ça se passe bien.
Pour la quantité dans les bibs, on était a 120 pour Marine et la pédiatre nous a dit d'augmenter si besoin et on est passé a 150!
J'espère que vos nuits ont été bonnes et je vous souhaite une bonne journée!!!
sevemanou:
April : retour de couche peut etre ?
ici toujours rien, j ai eu des saignements pendant 2/3 semaines apres l accouchement, mais toujours pas de retour de couches en vue :-\
Pour Romane, apres 9 mois d allaitement j avais rien non plus, j avais été obligée de reprendre la pillule pour "redeclencher" mes regles ::)
Ici apres 1 semaine de grosse chaleur le temps est vraiment bof et on a perdu 15 °
Sinon je suis verte, toujours rien de fait à la CAF depuis le 24 mars qu ils ont notre certification de mutation, c est pas traité donc ça me gonfle.
Je leur ai aussi envoyé les factures du demenagement il y a 2 semaines, et ils n ont rien reçu comme par hazard >:(
Bref pas de PAJE , pas d APL, et pas de recalcul de l allocation handicapé d alan. ça me gonfle, parce que là entre le lait, les couches et autre.. la paje nous aiderai beaucoup ::)
Pour les bibs, mes puces sont passées à 150ml j ai l impression que ça fait beaucoup mais bon en meme temps elles les boivent pratiquement en entier donc c est qu elles ont faim ::)
ah et 7 semaines aujourd hui pour mes chouquettes... purée ce que ça passe vite. aller je vous laisse je vais les preparer on va chez le kiné . bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente