Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (33/881) > >>

olamize:
Petit coucou !

Il fait que pleuvoir j'en ai marre ça fait 3 jours que les puces sont enfermées et du coup moi aussi  :-\ !!! je veux promener !!!

La puéricultrice de la pmi est passée ce matin, mila fait 3.340kg et zoé 3.220kg, et elle sne rentrent plus en hauteur dans le 0 mois,  ça pousse ça pousse et ça reprend du poil de la bête  ;D !
pour les angoisses de zoé, elle m'a dit qu'ils font toujours pas de caprices à 1 mois et que peut-être après 10 jours avec mes parents elle a ressenti le départ et qu'il faut lui expliquer que papy et mamie vont revenir vite !
Elles prennent des bib de 120 et des fois elles ont encore fin, et la puer me dit "oh mais 120 c'est déjà beaucoup pour leur estomac vous augmentez pas, si elles réclament vous repassez à 6 biberons/jour" ... mais bien sûr, on voit que c'est pas elle qui donne les bib' dans les hurlements !!! parceque moi j'ai pas trouvé de solution magique pour leur donner le bib' en même temps, ces demoiselles veulent boire dans les bras, pas sur le coussin ni dans leur transat  ::) ! et la journée elles réclament quasi en même temps évidemment.

Fit ma copine avait eu des boules aux seins aussi, et après l'allaitement ça a diminué progressivement, c'était des sortes de kystes résorbables, au final elle avait pas eu beaucoup + d'explications...

j'ai essayé tous mes ex pantalons aujourd'hui, y'en a qu'un que je ferme presque en entier et que je peux mettre. En tassant bien mes cuisses et mon cul passent dans 2 jeans mais les hanches et le bide c'est mort du coup y'a rien qui ferme... ce qui me saoule c'est que j'ai pas perdu 1g depuis l'accouchement, ça fait 1 mois samedi, alors à ce rythme je suis pas prête de m'habiller ! et mon bide diminue pas du tout  :o

Saralila:
Premier sourire de ma petite Gabrielle aujourd'hui... je fonds !  8) 8) 8)

BABY TWIN:
sARALILA: c est vrai qu un sourir nous fait fondre et nous fait du bien.

Aujourd hui impossible de faire quoi que ce soit. Les loulous n ont pas arreté depuis 10H00 ce matin. Ils ont du se donner le mot  ::).

J espere que la nuit va etre un peu plus calme.

Bon courage a toutes

:-*

lyly:
salut les filles

pleins de +++++++++ à Seve, Fit, Lolo, et à toutes les avrilettes qui passent des moments difficiles! :-*

ici, les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas! !!!!!!!!!!!!!!!......................le sein le jour, bib la nuit pour me soulager et parceque un peu juste en lait et que nos puces deviennent gloutonnes!

le ventre ici aussi est FLASQUE et distendu! mais bon, quand ou sait ce que nous avons couvé pendant 9mois.............soyons fières 8)

Lolo, te laisse pas envahir par ces doutes qui n'ont pas lieu d'etre! j'ai ressenti la meme chose apres ma 1ere grossesse! j'ai ete longue a vouloir me faire aider! si tu peux, va voir une sophro, ou autre mais reste pas comme ça :-* :-* :-*

bon courage pour la nuit qui arrive les filles! pleins de  :-* :-* :-* :-* le fofo me manque et du coup vous aussi, mais je n'arrive pas tjs à prendre le temps!
a bientot

shireli:
AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRS  je suis rentré dans le piège de la tétine yoel pleure à chaque fois qu'elle tombe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente