Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (32/881) > >>

Leeloo:
Bonjour les filles  :-*

Nuit mitigée. Les filles changent chaque jour leurs horaires, c'est finalement ça le plus fatiguant  :-X
Un coup c'est du 22h-4h-9h et un autre 20h-1h/2h-5h30
Bien sur, je préfère nettement le 1er rythme.
De plus, elles ont le nez pris les poulettes. Mais pas comme un rhume, beaucoup de grosses moucrens bien au fond que je n'arrive à dénicher qu'en associant serum phy et mouche bébé. C'est surement l'air trop sec de notre appart.

Bon, aujourd'hui on envoi la demande de congé parental de mon homme à la CAF. En parlant d'eux, pour une fois que je n'ai pas à m'en plaindre. J'ai envoyé les actes de naissances le 28 mars et ils ont enregistré les filles, fait un 1er virement (le prorata PAJE de mars) et sur mon compte CAF est déjà affiché ce qu'ils vont me viré le 5 mai!
Je peux pas en dire autant de la sécu et ma mutuelle qui ont pourtant tt reçu le même jour que la CAF : les filles sont tjs pas enregistrées.

Enfin!

Saralila:
Coucou,

Citation de: Leeloo le 28 Avril 2011 à 09:07:11

Nuit mitigée. Les filles changent chaque jour leurs horaires, c'est finalement ça le plus fatiguant  :-X
Un coup c'est du 22h-4h-9h et un autre 20h-1h/2h-5h30
Bien sur, je préfère nettement le 1er rythme.

Ici ça fait quelques jours que Gabrielle suit le rythme 19-20h/1-2h/5-6h.
Comme si elle voulait absolument commencer sa nuit en même temps que ses grandes sœurs...  :P Je crois qu'elle est très sensible à l'ambiance de la maison et qu'elle ressent très bien l'activité ou le calme ambiant. Ce qui est bien, c'est que la nuit j'ai jamais de mal à la rendormir, alors qu'en journée elle peut rester éveillée 2h de suite sans souci.

Fit j'espère que tout se passera au mieux pour ton petit Quentin. Il a l'air bien suivi, c'est déjà beaucoup. Et toi, tu te plais dans ton nouveau quartier ?

Seve, comment vont tes poulettes depuis le retour à la maison ?

:-* à vous toutes et à vos petits bourgeons !

shireli:
 ;)

bien moi ma nuit était loin d'être top ils sont restés éveillés de minuit à 3h à vouloir les bras les calins

dreyde:
coucou!!
shireli  :o ta nuit... les choupettes ne nous ont encore pas fait ce coup là...
ici bon début de nuit, tétées à 22h et 4h donc correct! par contre après Mila a mangé à 5h30 puis 6h45... et 7h 30 réveil de Méloée. m'enfin je m'étais couchée tôt donc j'ai quand même pu un peu me reposer...
Citation de: shireli le 28 Avril 2011 à 01:47:08

concernant la tétée en simultané c’est vrai qu’on a l’impression de ressembler à une vache laitière  mais ça va plus vite

+1 shireli! je gagne vachement de temps (et accessoirement de sommeil lol) avec la tétée double! et puis ça m'évite le stress d'entendre pleurer l'une pendant que l'autre mange.
ce matin j'avais des trucs à faire en ville je me suis donc baladée un peu avec ma poussette. et gros pétage de plombs!! impossible de faire 100 m sans me faire alpaguer par des gens qui voulaient absolument voir ce qui se cachait dans cette grande poussette, savoir combien pesaient ces bébés, comment elles s'appellent, et puis d'abord c'est des vrais?? j'habite dans une petite ville j'ai l'impression que les gens se permettent plus de familiarité du coup mais c'est infernal!!! y'a même une mamie qui me dit "c'est une fille et un garçon!" (les 2 sont habillées en rose) moi "non 2 filles" elle: "pourtant y en a un plus que l'autre..." c'est là que j'explique que Méloée a fait un RCIU et que Mila est quand même une petite fille, même si son poids de naissance était normal??? je crois qu'il va falloir m'armer de patience jusqu'à l'âge où elles pourront elles mêmes répondre à tous ces gens curieux... le pire c'est quand Ainhoa est avec nous et que personne ne la regarde  >:( grrrr
sinon on est en train de chercher nos vacances pour cet été et ça ça fait vachement de bien!!!  ;D

fitbotw:
Salut les filles !

Merci pour Quentin. On verra bien... comme vous dîtes, il est bien suivi et ça, c'est quand même rassurant.

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous à l'hopital en gynéco. Je ne vous en avais pas parlé mais au moment de ma montée de lait, j'ai remarqué une "boule" au dessus de mon sein gauche. La sage-femme ne savait pas ce que c'était. Elle m'a donc demandé de passer une écho et de prendre rendez-vous avec la gynéco que j'ai vue cet aprem.
On ne sait pas ce que c'est... probablement rien...
Je dois passer une mammographie et une autre écho un mois après l'arrêt de l'allaitement pour savoir de quoi il en retourne  :-\

Sinon, un peu beaucoup fatiguée... je pense commencer à réduire le nombre de tétées et sevrer les garçons en douceur.
De toute façon,  je n'arrive à tirer que 200ml maxi au tire-lait... je pense que ça fait un peu juste pour 2 à 4 semaines. Qu'en dîtes-vous ?
Bon, ça pleure... je retourne au maternage.
 :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente