Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (31/881) > >>

dreyde:
Kikou les louloutes!!!
Fit j'espère que ça va aller pour Quentin qu'il pourra échapper à l'opération...
Miche bon courage pour ton rdv... C'est pas des rapides dans cet hôpital...
J'ai un peu de mal à écrire, je suis branchée au TL... D' ailleurs question aux mamans allaitantes: vous savez quelles quantités de LM ils doivent prendre à 5 semaines? Ma Mila vomit presque après chaque tt du coup je crains qu'elle ne mange trop. Et au sein impossible de savoir ce qu'elle prend. Je vais donc essayer de lui donner mon lait au bib pour voir ce qu'elle prend mais j'ai pas de notion de la quantité normale à cet âge...
Sinon nuit difficile comme la plupart du temps mais bon je garde espoir que ça s'améliore vite  :-\ qui a dit que l'espoir faisait vivre? LOL!
J'espère que vous allez bien toutes que les soucis de cacas et autres s'ameliorent pour tous vos bibous. Pour moi globalement ça va j'ai un peu les memes soucis de culpabilité que la plupart d'entre vous je regrette de ne pas pouvoir m'occuper de chacune de mes poupées comme je me suis occupée d'Ainhoa... Mila a fait son premier sourire samedi et je n'arrive pas à prendre un vrai moment avec Méloée pour lui parler et la faire sourire... De même quand on n'est pas à la maison que je n'ai pas mon coussin pour les tétées doubles je vis assez mal le fait d'entendre une pleurer pendant que je nourris l'autre idem pour le bain etc etc... Je suis toujours à vérifier qu'elles ont autant de câlins de bisous l'une que l'autre et idem pour ainhoa qui heureusement ne se laisse pas oublier la chipette  :D
M'enfin j'espère que ça va se tasser avec le temps parce que sinon je trouve ça super de les voir toutes les 2... C'est d'ailleurs aussi l'avis des gens dans la rue , au supermarché, chez le docteur... Qui ne nous lâchent pas d'une semelle et qui posent toutes sortes de questions dont certaines carrément indiscrètes (qu'est ce que ça peut leur f.... combien de kilos j'ai pris pendant ma grossesse hein?? C'est pas eux qui ne rentrent plus dans leur pantalon non?!)
Bon allez je profite que les puces dorment pour aller à la douche! Bisous à toutes et à vos bout'choux

BABY TWIN:
Bon ben me voila de retour du pédiatre.

Quentin: 3700Gr pour 50 cm
Alix : 3600Gr pour 51 cm.

Prise de sang pour Alix car c etait le transfuseur donc verif pour le fer
Echo du coeur pour Quentin car souffle au coeur. J espere qu il n aura rien !!!!

Bon et vous vos journées? On vois pas grand monde en ce moment !!!!*

Bisous a toutes

babies2011:
chouette enfin 1 bonne nuit  ;D mes baby's ont ete coucher a 22H30,reveil pour Cyrielle a 2h45,puis 5H45....Valentin lui a fait une super nuit il s est reveiller a 7H...bah sa fait du bien de n avoir a s occuper que d 1 bebe,j ai pu me reposer  :P...par contre quand Valentin s est reveiller il avait une faim de loup le bonhomme  :o

Leeloo:
Bonsoir les filles,

Baby, ils ont de supers poids tes babieschoux :-*

Fit, j'espère que les médecins vous rassureront sur l'origine et l'évolution de ces anses quand même.

Je vois que vos nuits ont été correctes. Pour moi, moyen.
Endormie vers 23h mais bib à 00h30/1h pour les filles puis 4h50/5h30 puis 9h30. C'est celui de 00h30 qui a été le plus dur... quand ça fait même pas 1h que tu dors, c'est rude.

Bon, là, ça s'annonce mal... elles se sont décalées. Victoria en a pris un à 18h45 et ronfle depuis.
Callie à 20h30 et ronfle aussi depuis.
Elles sont d'ailleurs en train de passer tranquillou à 150ml.

Je vous fais de gros gros bisous en vous souhaitant une bonne nuit.

shireli:
Coucou
Plusieurs jours de retard, difficile de venir tous les jours  avec les vacances scolaires des grands c’est épuisant  DEMAIN L’ ECOLE HIHI :D :D
Ceci dit j’ai tout lu
Lolo pour l’allaitement  bien c’est fatiguant mais je persiste je ne me vois (ni mon mari d’ailleurs) descendre en milieu de nuit pour préparer et chauffer le biberon on est déjà assez fatigué mais je garde espoir qu’ils pourraient faire leur nuit très prochainement ; concernant la tétée en simultané c’est vrai qu’on a l’impression de ressembler à une vache laitière  mais ça va plus vite
Seve super que tes puces soient rentrées

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente