Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
Saralila:
Hello !
Fit, Lolo, quelle prise de poids pour vos bébés ! :o :D
Bon courage à toutes celles qui doivent râler auprès de leur homme... :-\ :P Le mien est au top avec ses filles, c'est plus pour la maison qu'il pourrait s'améliorer. ::)
Citation de: Lolo et Mae le 30 Avril 2011 à 09:29:55
Question pour les mamans allaitante, combien de fois par jour vous donnez le sein ???? Ici S reclame presque en meme temps que sa soeur qui est au bib de LM...
Ici 8 à 10 tétées par jour, dont 2/3 tétées câlin/endormissement... ;)
sevemanou:
pfff ses hommes... le mien par contre il m aide beaucoup pour le menage.. pour les puces, c est juste un papa calin. il les caline beaucoup. mais moi aussi j aimerai pouvoir avoir les bons moments et pas que les bibs, les couches, les bains, les pleurs...
enfin ça passera , la fatigue n aide pas à la bonne humeur non plus ::)
petite question : nous n avons toujours rien touché pour les puces de la caf. est ce que c est retro actif?
vu qu elles sont nées le 11 mars , est ce qu on aura l allocations familiales du 11 au 31 mars ? et pour le mois d avril ?
la PAJE , l apl ???
au 5 mai, le seul paiement qui apparait c est l allocation adulte handicapé d alan qui n a pas non plus été recalculée avec l arrivée des puces...
c est abusé depuis le 24 mars où ils ont eu le certificat de mutation et les actes de naissances , rien n est fait... >:(
April34:
Pffff Seve c'est pas des rapides à la CAF. Moi je n'ai envoyé que les certificats de naissance et ils ont calculé automatiquement pour mars et j'ai été payée rapidement!!! Pour une fois :P
Pour les zhoms, c'est vrai qu'ils n'ont pas toujours conscience de tout ce qu'on fait!! Le mien m'aide beaucoup pour les puces comme pour le reste mais parfois il m'en demande un peu beaucoup... Du coup je n'hésite pas à lui rappeler que 10 biberons par jour + couches multiplié par 3/4 d'heure mini à chaque fois = 7h30 de taf mini + les bains + le linge + les câlins + ... Du coup que je travaille plus que lui en une journée!!!
Je n'ai même pas le temps de manger 3 repas par jour souvent c'est repas vite fait le matin et encore plus vite fait car fatiguée le soir!!!
Bref ne vous laissez pas faire ;)
Sur ce à la douche puis comme d'hab : rangement, linge, ... Trop HS pour une promenade aujourd'hui même si il fait beau les puces ont été chiante ce matin et m'ont deja achevée!!
Au fait depuis 2 jours elles portent aussi du 1 mois :'( Elles grandissent deja trop vite :-\
babies2011:
Citation de: Lolo et Mae le 30 Avril 2011 à 09:29:55
Question pour les mamans allaitante, combien de fois par jour vous donnez le sein ???? Ici S reclame presque en meme temps que sa soeur qui est au bib de LM...
je ne compte meme plus j ai l impression de les avoirs tout le temps au sein,a la PMI ils m ont dit + vous les mettez au sein + vous fabriquer du lait ;) , et l IDE m a dit que la frequence des tetées en journée est (environ) 12/14 :o
babies2011:
seve pour la CAF ,selon la date de naissance des enfants il vont te calculer le prorata des allocs' tu recevera ensuite un courrier de leur part te disant combien et quand il te paierons ;) moi sa va ils sont rapides ici ;D , j ai reçus le courier apres le virement ;D
cette apres midi on va mettre le lit n2 dans notre chambre,sa commence a etre la crise a 2 dans 1 lit :P j espere que sa va aller ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente