Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
sevemanou:
coucou les filles
alors comment s est passé la journée ??
Ici Rachel a été sage, elle a beaucoup dormi, elle a meme sauté un repas.. j ai essayé de la faire manger mais rien à faire du coup elle a mangé à 10h et à 15h45 elle s est enfilée un bib de 150ml..
Cassandre dur dur elle a pleuré toute la journée ou presque.. là elle vient enfin de se calmer apres 2h dans l echarpe.. il fait trop chaud ici (27 cet aprem) et en plus je crois qu elle a des colliques ma pepette :-\
J espere que la nuit va etre bonne (l espoir fait vivre lol )
olamize:
Coucou du soir
Nous on a été chez les BP ramasser les oeufs aujourd'hui et les puces ont été sages, comme toujours la journée surtout quand y'a des témoins les chipies ;D ! les gens ont du mal à nous croire qu'on dort pas la nuit !
Enfin cette nuit ça a été car chéri s'est directement couché au canap' avec zoé du coup elle a pas pleuré, on l'a remise au lit après le bib de 3h30 car pour une fois elle s'est pas vraiment réveillée pendant qu'on lui donnait, donc on a pu dormir 2*3h30, à quelques réveils prêt pour moi pour remettre les chuchus, mais ce matin chéri a fit les bib' de 8h et m'a laissé dormir jusque 9h30 :D ! Et cet aprèm petite sieste au soleil (mais sous le plaid, fait pas 27 ici :( !), ben ça fait du bien, je serais presque en forme :P !
C'est dingue je me suis vraiment sentie en WE comme si je bossais la semaine, mais 2 bras de + ça change vraiment tout !
Ah reprise des pleurs, c'est l'heure des coliques de mila, c'est parti pour 2h jusqu'au prochain bib' ...
je vous laisse !
bonne soirée
sevemanou:
Bon courage pour les colliques c est penibles :-\
bon moi les filles viennent de me vomir leur bib sur moi chacune leur tour :o et là elles dorment..
Lolo et Mae:
Citation de: gaelle60 le 25 Avril 2011 à 10:56:02
Citation de: Babyluz le 24 Avril 2011 à 09:27:55
Citation de: gaelle60 le 24 Avril 2011 à 07:42:51
Citation de: shireli le 24 Avril 2011 à 02:00:37
j’y ai pensé un instant à faire un ou deux biberons mais une conseillere de la leche league m’a dit que j’aurais moins de lait :-\
pas forcement,Cyrielle et Valentin ont 1 complement au bib' et je n ai pas moins de lait,au contraire,je rempli 1 bib' de 130 en 5 minutes juste sur 1 sein :o , du moment que les bib' ne sont pas systematique et que tu continue a mettre les bebes au sein,il n y a pas de raison que tu produise moins de lait ;) , moi je donne max 2 bib' complement ( 1 en journée,1 nuit)et encore quand c est vraiment la crise,tu verra sa te soulagera un peut de donner 1 bib' de temps en temps ;)
Je suis ok avec toi! Moi je donne un bibi la nuit pour me soulager et ça fait un moment que ça dure et je n'ai pas moins de lait...
J'aime bcp la leche league mais attention parfois ils sont un peu "extrémiste", vaut mieux un bib et continuer ton allaitement plus longtemps que t'épuiser et être obliger de tout arrêter.
+1
Je vais essayer parce que la je craque...
BABY TWIN:
Bon courage les filles pour l allaitement.
Moi j ai reussi 2 semaines apres stop plus de lait. La fatigue et l accouchement et ses suites difficiles ne m ont pas aidés. Enfin je me dis que je leur ai donné ce que je peux.
J espere que le nuit ne va pas etre trop mauvaise.
La nuit derniere, Quentin couché à 21H00 reveil 4H30 et 9H00. Alix couché 20H00 reveil 1H30 et 7H00.
Bon on verra cette nuit;
Grosses :-* à toutes et bonne nuit (si vous pouvez)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente