Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (27/881) > >>

April34:
1ere journée sans papa aujourd'hui!!! Et ben ça a été au top!! Réveil à 11h pour le bibi (donc pour moi aussi puisque je m'étais recouchée  ;D ) puis re-dodo pour les puces jusqu'à 17h et du coup sieste pour moi aussi de 13h30 à 15h  ;D ;D ... Du coup rangement, linge et petit coup de balai. Et ma belle-soeur est passée me rendre visite de 16h30 à 18h30 du coup papotage pendant les bibs!!
Pour le temps ici il a fait super beau en début d'aprem, puis gros orage qui a commencé pendant ma sieste  :-\ moi qui voulait aller promener mes puces  ::)

Voilà pour notre petite journée!!

Demain RDV chez le médecin à 11h30 pour les puces car elles sont prises, elles ont beaucoup de glaires et Margaux vomi des glaires après chaque bib quasiment  :o La pauvre ça doit pas être très agréable  :-\ et l'aprem aide ménagère  :D Il faudra faire la sieste avant qu'elle arrive  ;)

Pleins de  :-* :-* et bonne nuit (autant qu'elle peut l'être) à toutes

Lolo et Mae:
Shireli : alors comment ca se passe pour l'allaitememnt ?? Tu as trouvé une solution qui te convient ?

Les filles, c'est quoi la leche league??

Miche : Alors la radio des hanches ?

Beaux poids pour vos BBs!!!!!

Primula : je voudrai bien etre comme toi pouvoir penser a les laisser a quelqu'un pour me reposer mais j'aurai l'impression de les abandonner alors du coup je fait comme je peux...

Gaelle : qu'es ce que j'aimerai avoir autant de lait que toi!!!

Miche : moi aussi je crque quand elles pleurent. Le fait de les allaiter, cheri ne peux pas faire grand chose alors du coup je suis seule et je culpabilise de ne pouvoir rien faire car je refuse de faire une tete simultané (les deux aux seins en meme temps) je vivrai assez mal de ressenbler a une vache laitiere!!!

April : le pediatre de neonat m'a interdit de reveiller mes tetardes quand elles dorment tout ca pour leurs donner a manger...alors tu fais bien de continuer comme tu fait d'hab ;)
Je veux la meme journée que toi!!!

Lolo et Mae:
Ici je pense que je commence un piti Baby blues. Je pleure quand je prepare le bib en pensant ne pas avoir fait mon max pour mes puces et surtout parce que j eme dit que ca va etre l'occasion pour les "visiteurs" de me dire a chaque fois qu'ils vont venir : je peux donner le bib au lieu que tu donne le sein??"  >:(
Je culpabilise aussi beaucoup de ne pas savoir faire plus pour mes puces j'ai l'impression de les delaisser...

Bref, aller je vais quand meme aller me coucher

Seve : contente que tes puces soient rentrées malgre la tonne et demi de medoc

Je vous admire toute qui avez dejà des grands a vous occuper en plus de vos poupées....

:-* :-* :-*

April34:
Oh Lolo c'est trop triste il ne faut pas culpabiliser c'est deja top que tu puisses allaiter! Moi je n'ai même pas voulu essayer!! Je trouve que celles qui allaitent des jujus sont des warriors, des supers mamans franchement. surtout ne culpabilise pas pour les compléments bibis et profites en pour que quelqu'un d'autre les donne pour pouvoir souffler!!!  ;)

Pleins de  :-* :-* Lolo

Babyluz:
Coucou les filles

Super nuit ici
Nathanaël 20h/1h/6h
Gabryel 22h/6h30 (je l'ai réveillé car je trouvais que ça faisait trop long)
Mais avant ça hier soir pleurs+++++ c vraiment dur entre 18h et 22h même avec le papa qui aide, je supporte mal qu'ils se mettent tout rouge/violet tellement ils sont inconsolables....Et bien-sûr il se calme + sur moi que sur leur père ::) mais difficile de les avoir sur moi ts les deux (et je ne parle pas de ma fille que j'ai l'impression de délaisser...) Bref j'ai pas trouver encore la solution pour atténuer tout ça...Faut se blinder??

Les filles surtout ne culpabiliser pas!!! C difficile de ne pas se comparer sur les fofo mais on vit toutes des choses différentes,nos vies familiale/professionnelles et nos bb sont différents...etc
On fait toutes notre max pour élever ces 2 bb et rien que ça c'est être des wonder women. Le principal c'est de les aimer de tout notre coeur!!!

Bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente