Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
Lolo et Mae:
Je n'ai lu que la fin des post je rattraperai mon retard demain.
Pour les kilos il m'en reste 3 à perdre :) je rentre dans mon 38!!!
Mais comme pour vous mon ventre est flasque... j'ai commencé tout doucement ça rééducation du périné à la maison.
Pour les saignements, j'ai repris une contraception et ils sont fini! Mais question qui tue, j'ai eu une belle épisio et quand es-ce que je vais pouvoir retrouver une activité avec mon chéri...
April34:
Ici aussi problème de je ne rentre plus dans mes fringues... Sur les 22kg pris ne restent que 6 mais situés au niveau des fesses, hanches et bidou du coup mes pantalons taille 40 ne ferment pas (et sont moins de fermer) et j'ai même du mal a fermer mes veste cintrées!! :-X
Pour les bibis, on vient d'acheter des tétines a vitesses et ben ça va pas plus vite je dirais même qu'en vitesse 3 elles mangent encore moins vite qu'avec la tetine 1er âge ::) au secours 45min ou 1h pour juste donner un bib :o
Babyluz:
Bonjour
Nuit impec 23h, 2h30(pour Gabryel), 5h30 (pour Nathanaël), 7h pour (G)
Shireli : Pour la contraception, j'attends la fin de l'allaitement en accord avec gygy car le stérilet que je vais mettre est enrobé d'hormones (comme la pillule en bcp moins dosé) pour renforcer la contraception mécanique (donc pas de risque de GEU). Les hormone passant dans le lait: mon gygy (et moi-même) ne sommes pas favorable.
Pour le moment c capotes comme dans le bon vieux tps.
bonnejournée
sevemanou:
coucou les filles
mes puces sont rentrées hier :) avec 3 tonnes de medocs et 6 aerosols par jour. ça prend un temps fou ::)
pour moi cette nuit ça donné :
cassandre : 19h45/2h20/6h20/9h30
rachel : 21h/3h/7h/10h
je vais aller changer rachel avant qu elle s endorme completement contre moi ;)
babies2011:
Citation de: Babyluz le 24 Avril 2011 à 09:27:55
Citation de: gaelle60 le 24 Avril 2011 à 07:42:51
Citation de: shireli le 24 Avril 2011 à 02:00:37
j’y ai pensé un instant à faire un ou deux biberons mais une conseillere de la leche league m’a dit que j’aurais moins de lait :-\
pas forcement,Cyrielle et Valentin ont 1 complement au bib' et je n ai pas moins de lait,au contraire,je rempli 1 bib' de 130 en 5 minutes juste sur 1 sein :o , du moment que les bib' ne sont pas systematique et que tu continue a mettre les bebes au sein,il n y a pas de raison que tu produise moins de lait ;) , moi je donne max 2 bib' complement ( 1 en journée,1 nuit)et encore quand c est vraiment la crise,tu verra sa te soulagera un peut de donner 1 bib' de temps en temps ;)
Je suis ok avec toi! Moi je donne un bibi la nuit pour me soulager et ça fait un moment que ça dure et je n'ai pas moins de lait...
J'aime bcp la leche league mais attention parfois ils sont un peu "extrémiste", vaut mieux un bib et continuer ton allaitement plus longtemps que t'épuiser et être obliger de tout arrêter.
+1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente