Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (24/881) > >>

Lolo et Mae:
Kikou les fifilles!

Désolé de ne pouvoir passer.
Mon chéri s'est associé avec un ami dans l'ouverture d'une boite et est super stressé! Les filles ressentent tout et me le font payer.

Je pense fort à vous toute du haut de mes nuits qui sont désormais BLANCHE de sommeil et ROUGE de fatigue.

Pleins de bisous
Je passe des que je peux.

olamize:
j'y ai même pas pensé leeloo à te dire pour les vitesses ! nous on a essayé qu'un seule fois les vitesses 1, ça allait pas du tout ! en tt cas cool que t'ai trouvé ta solution, ça va te donner du baume au coeur un peu si elles prennent + vite  :D

oh les filles vous me faites rêver avec vos kilos ! comme shireli il m'en reste 10 à perdre  :'( ! et je passe encore à la caisse femmes enceintes  :P ! la caissière a m^me bipé les packs d'eau ds le caddie pour pas que je me fatigue  :-X !!! mais comme j'avais tout pris devant, j'ai vraiment bcp de peau là, pas sur les côtés. je suis loin de pouvoir me rhabiller normalement !!!

BABY TWIN:

j'avais tout pris devant, j'ai vraiment bcp de peau là, pas sur les côtés. je suis loin de pouvoir me rhabiller normalement !!!
[/quote]

pOUR MOI C EST LA MEME

J espere que je vais vite perdre pour remettre mes vetements!!!
enfin c est pas grave. Je sais pourquoi j ai ce ventre et j en suis FIERE de mes loulous !!!!!!!

Leeloo:
Citation de: lyly le 24 Avril 2011 à 17:05:33

bonjour et joyeuses paques!

parenthese en parlant de chocolat, vous avez perdu combien de kg!? j'étais à plus 28kg juste avant d'accoucher et bien je suis fière de pouvoir dire aujourd'hui qu'il me reste que 6kg à perdre! 8)
s

Pour les kg (Pâques ne m'aide pas, je dévore ceux de mon fils), j'en avais pris 25 et j'en suis à 19 de perdu. Mais il faut que j'en perde 10 au moins, mon objectif étant de passer sous les 70kg (je mesure 1m75).

Leeloo:
Ah, et même soucis, j'avais tout pris en avant et je trouve qu'il me reste encore beaucoup de bidou à perdre. Ce qui est bizarre c'est qu'il est tout mou/flasque/moche près du pubis mais il est tendu et gonflé à partir du nombril  ???

Quant aux saignements, je n'en vois pas le bout...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente