Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (23/881) > >>

Leeloo:
Citation de: Saralila le 24 Avril 2011 à 14:08:54

Leeloo, t'as testé les tétines en caoutchouc pour Callie ? Pour mes grandes à l'époque c'est ce qui avait bien fonctionné, le silicone elles bataillaient en vain...  :P

A y est, on a trouvé!
Après recherche sur le net, je vois que certaines mamans ont essayé le passage à la vitesse 2. Je l'ai fait au dernier bib > 1/4 d'heure!
Solution trouvée > idem pour Victoria.
Bon, on a que 2 tétines en v.2 donc on va devoir aller en acheter fissa.

Là, j'ai Callie en porte bébé, elle s'est endormie en 1mn!

shireli:
coucou
pas trop eu le temps de passer depuis ce matin mon mari a ammené mes grands au jardin d’acclimatation mes petits princes dorment donc je range je nettoie et ….
Nuit top de mon côté pas un seul réveil en même temps je me suis couché à 3h du matin et ils se sont levés à 8h  :D; gaelle et babyluz merci de vos réponses oui je passerais au bib de temps en temps si je n’ai pas le choix mais je ne sais pas pourquoi j’aurais l’impression de casser qque chose mis en place avec bcp de difficultés :-\
Concernant l’écho des hanches, moi on m’a dit que on la faisait systématiquement aux jumeaux car il se pourrait qu’ils étaient mal positionné dans le ventre par manque de place et …. mes deux l’ont passé tout est nickel
babyluz   pourquoi tu dis quand tu finis d’allaiter tu prends quoi là comme contraception , puis je ne veux pas te faire peur mais le stérilet (personne le dit vraiment ) mais il protège de la GIU mais pas de la GEU

lyly:
bonjour et joyeuses paques!

parenthese en parlant de chocolat, vous avez perdu combien de kg!? j'étais à plus 28kg juste avant d'accoucher et bien je suis fière de pouvoir dire aujourd'hui qu'il me reste que 6kg à perdre! 8)
s

BABY TWIN:
SALUT LES FILLES

moi j etai a 12 et il reste 1 que je veux garder. Et je voudrai meme en reprendre 1.

Il y a juste ce ventre que je voudrai perdre rapidement car raz le bol des gens qui me felicite car ils coient que je suis enceinte.

a Toute ca hurle!!!

shireli:
j'en ai pris 17 et j'en ai perdu juste 7 :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente