Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (22/881) > >>

April34:
Coucou du matin!!

Cette nuit bibi a 20h, 00h, 6h puis 10h pour Marine et 19h, 2h, puis 10h pour Margaux  ;D
Bon Margaux il a fallu la réveiller a 10h parce que quand même avec ses 2kg5 elle est un peu petite pour dormir 8h sans manger!!

Sinon aujourd'hui c'est journée off pour nous : lever à 10h car rentrés a 2h !! Et deja prêts a faire une sieste alors qu'on vient de prendre le ptit dej!!

Pour les ongles c'est a partir d'un mois et on peut même utiliser plutôt une lime en carton très fine plutôt que le coupe ongles.

Bon dimanche et joyeuses Pâques  :-*

Leeloo:
Kikou les filles,

Tout comme Miche, les filles auront toutes deux l'écho des hanches alors qu'elles étaient en céphalique. On y va vendredi.

Sev, j'espère que tes poupettes auront eu la visite du cardio, que les nouvelles seront bonnes et qu'elles seront sorties aujourd'hui.

Je vois que certaines ont plutôt bien dormi... ici, mitigé. Le pb ne venant pas tellement du fait qu'elles se réveillent pour manger mais plutôt que :
1/ Callie met 10 plombes pour prendre son bib. Au bout de 40mn, je prends l'initiative d'arrêter tellement je m’endors. J'ai vraiment la sensation qu'elle ne sait pas prendre correctement la tétine du bib. J'ai déjà essayer 2 marques (N*k et Av*nt) et 2 types de tétines différentes... rien n'y fait. C'est super pénible pour elle comme pour nous. Et, c'est pas normal quand même de mettre entre 40 et 60mn pour boire un bib, si?

2/ Victoria mange, à l'inverse, trop vite, s'étouffe. Et le temps que je lui fasse son rot avant de reprendre le bib, elle s'endort et ne veut plus ouvrir le bec  :(
Là, au bib de 11h30, elle n'a pris que 70 (alors qu'elle est à 120 taquet normalement).

Sinon, cette nuit:
Callie : 20h - 00h30 - 5h10 - 10h
Victoria : 20h - 00h - 3h40 - 8h20

Saralila:
Leeloo, t'as testé les tétines en caoutchouc pour Callie ? Pour mes grandes à l'époque c'est ce qui avait bien fonctionné, le silicone elles bataillaient en vain...  :P

olamize:
Alors samedi prochain pour leur moisiversaire je leur coupe les ongles  ;D !!! Avec un ciseau à bouts ronds c'est pas bien ? c'est mieux le coupe ongles ? en tout cas elles sont trop speedy pour que je puisse leur limer à mon avis ! j'ai déjà du mal à leur nettoyer les yeux ou le nez !

sinon leeloo moi c'est zoé qui cumule ton 1/ et 2/ ! elle a du mal à mettre la tétine comme il faut dans sa bouche, quand ça y est enfin elle gloutonne, prend vachement d'air ça fait des bruits de fous, s'étouffe, faut la temporiser et lui faire faire au moins 2-3 pauses rots par bib', du coup elle met une bonne 1/2h à prendre ses 100, quand elle se rendort pas après un rot et là tu peux y aller elle sert la bouche plus moyen de lui rentrer le bib' !
en tout cas tu dois être crevée à te lever en décalé pour les 2... déjà qu'en les faisant prendre en même temps j'arrive rarement à avoir plus d'1h30 de sommeil d'affilée !
on m'avait conseillé les tétines en caoutchouc aussi pour zoé qui gloutonnait pas au début et en fait la PUERI DE LA pmi NOUS A DIT QUE C42TAIT JUSTE QU4ON SERRAIT TROP LA VIS  (oups !) de la tétine, qu'il fallait à peine serrer genre avec un doigt, et depuis ça va vachement mieux ! tellement mieux qu'on serre un peu + parfois maintenant qu'elle gloutonne, histoire qu'elle avale moins d'air.

April tu rentres dans le club des warriors aussi à mes yeux, vous arrivez déjà à sortir le soir  :o ?! moi je suis trop crevée pour ça, et quand on sortira on laissera les filles à ma BM je pense, histoire de pas avoir à s'occuper des bib de la nuit et du matin...

Demain on va ramasser les cloches chez mes BP, je vais tenter d'habiller les puces pour la 1ère fois, j'ai trop hâte de les faire belles  ;D

April34:
Lol  Miche merci  ;)
Euh j'ai dit coupe ongles je voulais dire ciseau  :P

Nous aussi les 2 ont eut L'Echo des hanches deja a la mater.

On nous a offert les premiers chocolats de pâques pour les puces alors on est en train de les manger  ;D Faut pas gâcher hein ?  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente