Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
Babyluz:
Citation de: gaelle60 le 24 Avril 2011 à 07:42:51
Citation de: shireli le 24 Avril 2011 à 02:00:37
j’y ai pensé un instant à faire un ou deux biberons mais une conseillere de la leche league m’a dit que j’aurais moins de lait :-\
pas forcement,Cyrielle et Valentin ont 1 complement au bib' et je n ai pas moins de lait,au contraire,je rempli 1 bib' de 130 en 5 minutes juste sur 1 sein :o , du moment que les bib' ne sont pas systematique et que tu continue a mettre les bebes au sein,il n y a pas de raison que tu produise moins de lait ;) , moi je donne max 2 bib' complement ( 1 en journée,1 nuit)et encore quand c est vraiment la crise,tu verra sa te soulagera un peut de donner 1 bib' de temps en temps ;)
Je suis ok avec toi! Moi je donne un bibi la nuit pour me soulager et ça fait un moment que ça dure et je n'ai pas moins de lait...
J'aime bcp la leche league mais attention parfois ils sont un peu "extrémiste", vaut mieux un bib et continuer ton allaitement plus longtemps que t'épuiser et être obliger de tout arrêter.
Ici plutôt bonne nuit 20h/2h/5h/8h ils se sont rendormis tout de suite ça aide!
Joyeuses pâques à toutes
Virjinie:
Citation de: gaelle60 le 24 Avril 2011 à 07:48:13
CR des 1 mois:
Cyrielle 3.250kg,51.5cm ;D , echo des hanches ok
Valentin 3.500kg,53cm ;D
Et l'echo de Valentin???
sevemanou:
Peut etre que Valentin n en avait pas besoin ?
Pour mes puces, c est Cassandre uniquement qui a passé une echo des hanches parce qu elle etait en siege. et tout va bien aussi :)
Je vais retourner à l hopital je fini de regarder harry potter avec Romane et go je vais voir mes chouquettes. Normalement elles doivent voir le cardiologue ce matin et j espere vraiment qu il va passer sinon ce ne sera que mardi..
Joyeuses paques à toutes ;) et bon dimanche. je repasserai plus tard. :-*
olamize:
Hello !
Moi les 2 étaient en céphalique et elles ont eu l'écho, ça doit dépendre des docteurs encore !
Leeloo quand je suis trop crevée et que les nerfs lâchent c'est pareil je profite plus du tout de mes puces... là le WE c'est plus facile car mon chéri est là, il peut en prendre une moi l'autre, on donne 1 bib' chacun, pareil pour les couches et le bain, et déjà ça soulage vachement... et ce matin il s'est levé et j'ai dormi jusqu'à 10h, trop bien :D !
babyluz t'es une warrior ! Citation
Ici plutôt bonne nuit 20h/2h/5h/8h ils se sont rendormis tout de suite ça aide
Pour moi ça ce serait pas une bonne nuit ! Une session bib' c'est au mieux 1h si elles se rendorment, ce qui n'arrive plus jamais avec zoé :( donc plutôt 2h.
est-ce qu'on peut leur couper les ongles déjà ? elles ont le visage ravagé par leurs griffures les tigresses :-\ ...
seve j'espère que tes filles iront bien ajd et que tu les récupères vite :-*
Babyluz:
Citation de: miche le 24 Avril 2011 à 11:08:26
Hello !
Moi les 2 étaient en céphalique et elles ont eu l'écho, ça doit dépendre des docteurs encore !
Leeloo quand je suis trop crevée et que les nerfs lâchent c'est pareil je profite plus du tout de mes puces... là le WE c'est plus facile car mon chéri est là, il peut en prendre une moi l'autre, on donne 1 bib' chacun, pareil pour les couches et le bain, et déjà ça soulage vachement... et ce matin il s'est levé et j'ai dormi jusqu'à 10h, trop bien :D !
babyluz t'es une warrior ! Citation
Ici plutôt bonne nuit 20h/2h/5h/8h ils se sont rendormis tout de suite ça aide
Pour moi ça ce serait pas une bonne nuit ! Une session bib' c'est au mieux 1h si elles se rendorment, ce qui n'arrive plus jamais avec zoé :( donc plutôt 2h.
est-ce qu'on peut leur couper les ongles déjà ? elles ont le visage ravagé par leurs griffures les tigresses :-\ ...
seve j'espère que tes filles iront bien ajd et que tu les récupères vite :-*
Merci Miche :-* On est toutes des warriors!!
On peut couper les ongles des bb à partir de leur 1 mois!
hier rdv post natal pour moi : tout va bien, bel cicatrice, utérus bien remis encore un peu de sang dedans mais sans gravité...quand j'aurai fini d'allaiter je pose un stérilet
biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente