Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
Leeloo:
Lyly, Camille et Lucie ont de supers poids à 15 jours :D
Nous, on fait comme vous, on est partisan de la vie normale même avec les filles qui dorment à proximité. Elles adorent l'aspirateur en tout cas puisqu'elles ne se réveillent même pas.
Sara, pour ce qui est de porter les filles en porte bébé, je ne peux en prendre qu'une à la fois (chéri n'aime pas trop porter les filles pendant plus de 10mn) et (je ne sais plus qui l'a aussi écrit) je n'aime pas entendre l'autre pleurer et que je ne peux rien y faire puisque j'ai pas 4 bras et qu'elles rentrent pas à deux dans le porte-bébé. Du coup, je préfère prendre personne.
Qu'est ce que je suis frustrée pour le moment en tout cas. Il y a des jours où c'est vraiment l'usine et je déteste n'éprouver pas de désir particulier à m'occuper d'elles.
Je suis perturbée car je ne retrouve pas ce plaisir que j'avais à m'occuper de mon fils.
J'espère que ça va passer ce sentiment.
Bon, il y a de l'orage chez nous ce soir.
Allez, sur ce, j'attends qu'elles se réveillent (dernier bib à 20h15) pour m'endormir.
Chéri, lui, dort déjà devant les Simpson.
sevemanou:
Leeloo : ça viendra je pense. en meme temps c est difficile de donner autant d attention a 2 bébés qu a un seul. moi je suis frustrée de ne pouvoir leur faire plus de calins. quand l une fini de manger je ne peux pas m attarder à la caliner car la deuxieme à faim du coup c est du rapide...
Ici craquage, j en ai marre que mes filles soient a l hopital. ça me saoule et je ne sais pas quand elles vont sortir et voilà je suis gavée.
shireli:
coucou
merci leeloo oui tu as bien compris je suis épuisée nerveusement et là avec les vacances scolaires et mes grands ça devient usant j’ai besoin de calme c horrible . effectivement j’ai appelé la leche league hier j’ai parlé 1 h avec qq’un ça m’a fait bcp de bien et comme par magie mes poupons se sont reveillés une seule fois dans la nuit pour manger mais j’avoue je les ai garder dans mon lit mais bon j’ai besoin de dormir les bonnes habitudes on les révisera dans qques mois
fit j’y ai pensé un instant à faire un ou deux biberons mais une conseillere de la leche league m’a dit que j’aurais moins de lait :-\
seve :-* :-* :-*
babies2011:
Citation de: shireli le 24 Avril 2011 à 02:00:37
j’y ai pensé un instant à faire un ou deux biberons mais une conseillere de la leche league m’a dit que j’aurais moins de lait :-\
pas forcement,Cyrielle et Valentin ont 1 complement au bib' et je n ai pas moins de lait,au contraire,je rempli 1 bib' de 130 en 5 minutes juste sur 1 sein :o , du moment que les bib' ne sont pas systematique et que tu continue a mettre les bebes au sein,il n y a pas de raison que tu produise moins de lait ;) , moi je donne max 2 bib' complement ( 1 en journée,1 nuit)et encore quand c est vraiment la crise,tu verra sa te soulagera un peut de donner 1 bib' de temps en temps ;)
babies2011:
CR des 1 mois:
Cyrielle 3.250kg,51.5cm ;D , echo des hanches ok
Valentin 3.500kg,53cm ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente