Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (14/425) > >>

Lauver95:
la nuit de jeudi à vendredi a été sans réveil et pourtant elles avaient une sieste de plus de 3h
et cette nuit comme toutes les autres nuits elles se réveillent plusieurs fois jusqu'à 1h ou 2h du mat puis plus rien jusqu'à 9h30
c'est bien quand je ne travaille pas le lendemain sinon c'est dur

Claire et les 3 Monstres:
Bon ben... Ici, changement de lits mais pour les réveils, c'est toujours pareil ! Et une spéciale dédicace pour Philippe  >:( >:(

Frédérique:
chez nous c'est chacun son tour, Allan nous a fait au moins 4 nuits de 6 à 8h et puis depuis 2 jours réveil toutes les 4h.
Par contre Lysa il y a de l'amélioration, hier elle a bien dormi la journée (au lieu de hurler) et cette nuit 20h - 5h30, je ne dis plus pourvu que ça dure parce que je me demande si un jour les 2 ferons leurs nuits en même temps un jour. Et pour finir la grande nous a fait levé 4 fois en 2, pas facile pour se reposer ( que pour des détails). La dernière fois je lui ai dit que la prochaine fois elle irait dormir toute seule en bas, eh ben ça a marché parce qu'il a fallut que je la réveille ce matin.
Demain visite chez le pédiatre avec 2 vaccins chacun, j'ai peur des réactions  ???, on verra

Marypoppins:
hier pédiatre et vaccin pour johan. coucher à 19h pour une tite sieste dans notre chambre, finalement part opour sa nuit, tt à 21h15 quand on est venu se coucher et dodo jusqu'à ......(suspens...) 8 HEURES!!!!!!!!

Quant à célian, pas vaccin car rhume : coucher à 21h00 après son bib et un nouveau médoc GAVISCON => réveil à 4h pour le bib et là il dort encore...

Après 3 nuits où il a beaucoup pleuré et a pris 2 bibs, moi je dis :

Merci docteur!!!

dalma:
C'est aussi le jour du 1er rappel de vaccin que le bib de nuit a disparu chez nous. J'ai failli appeler le médecin pour lui dire de venir faire un ptit vaccin chaque jour ! Mais ça n'a pas été nécessaire, il n'y a plus eu de bib de nuit. Les enfants avaient 3 mois et demi et comme ils sont nés avec 2 mois d'avance, je vous laisse imaginer les poids, c'était inespéré !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente