Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (15/425) > >>

PetitPoney:
Tiens le premier rappel des filles est dans 1h30... Ça serait bien si ça leur faisait le même effet qu'aux tiens, Dalma ;D ;D ;D

Frédérique:
retour de chez le pédiatre :
Lysa 5 kg 55 cm
Allan 5,350 kg 57 cm
par contre il m'a dit que 6 bib c'est vraiment bcp d'autant plus que Lysa a pris 1,5 kg en 1 mois ce qui est énorme ( 3 kg en 2, 5 mois  :o) et que la calmosine en gros c'est nul et que dans ma tête ( ce ne sont pas ses mots).
Enfin moi ça me va comme ça donc je vais continuer, par contre je suis d'accord avec lui pour les 6 bib, environs 1 jour sur 4 ou 5. Il faudrait que pour la prochaine visite on soit à 4 bib (je prie parce que ça voudrait dire qu'ils feront nuit  ;D).
 

Bambinette:
Citation de: Frédérique le 05 Février 2008 à 18:03:18

la calmosine en gros c'est nul et que dans ma tête ( ce ne sont pas ses mots).

Et même si c'est le cas ?
Cà ne peut pas faire de mal, ce sont des plantes ; et si tu trouves que "çà marche", et bien ... tu as raison, continues !

P'tite Lilli:
Par contre, il a été établi un risque d'accoutumance à l'âge adulte, si l'habitude persiste.

Lauver95:
une victoire
une super nuit pour moi aucun réveil nocturne
que ça fait du bien :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente