Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

(1/425) > >>

Marypoppins:
Bon, j'ai eu envie de faire un fil spécial "Raleuses"...
Histoires de se défouler....

J'en ai marre de voir des enfants qui font leurs nuits à 2 mois et que les miens à 4 font de moins en moins leurs nuits....

Pour résumer :
Johan, allaité à 100% faisait du 22h/6h avant noel, depuis, il s'est mis à demander plusieurs fois par nuit. Toutes les 2heures certaines nuits, parfois moins. De plus, il ne s'endort pas facilement, ni le soir, ni dans la journée. Obligée de le laisser pleurer parfois quelques minutes, parfois 20mn (c'est ma limite) et tout ça pour qu'il ne dorme qu'un quart d'heure parfois. Bon, ça fait trois jours de suite qu'il atteint une heure ou plus... Alors que bébé, il dormait des 5/6h de suite dans la journée et qu'il en a besoin...

Célian, au bib à 100% commencait à allonger ses phases la nuit : réveil vers 4/5h du mat, maintenant c'est plutot 2h, quand y'a pas deux réveils par nuit. Beaucoup plus facile à endormir, même dans la journée, mais a la facheuse tendance à se réveiller au bout de 20mn ces derniers temps...
J'ai l'impression que ça correspond à l'arret de la calmosine, mais ma pédiatre m'a dit d'arreter à cet age là...

Alors, y a t'il un pic de croissance à 4 mois  ??? ??? ???

Et au moment même où j'écris je me dis que j'exagère, au moins ils sont en bonne santé, c'est le principal...

N'hésiter pas à dire que ça vous saoule, ça défoule et comme dirait un certain B. chanteur, "un coup de pied dans le porte-bagage, ça sert à rien mais ça soulage" ( ;) P'tite lili)

Jujus 2006:
Bon et bien moi je te soutiens car les miens ont fait leurs nuits à 11 mois,
donc je compatis !  ;)
et en ce moment c'est pas très top alors !  :-\

Lev:
Je compatis aussi moi ils ont 2 mois mais c'est pas encore ça.... Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas....
Noé 2 nuits de suite me fait 22H/7H le rêve puis pouf 22H/03H/07H  ??? :-X   etc etc
Léo lui ben 21H/01H/05H ... pas gagnéééé  ;D

Bon ils n'ont que 2 mois certes mais quand j'en lis et entends certains "ils font leurs nuits depuis le retour de la mater  ::) depuis leurs 15 jrs  ::) depuis leurs 1 mois "argggggghhhhhhh JE LES ENVIEEE

Pourtant on fait tout bien, lumière, transats, lit dans salon pour sieste le jour et dernier bib dans la pénombre au calme et dodo dans le noir dans leur lit dans la chambre la nuit...

Je vais tenter le bain le soir...

Allez  Marypoppins  t'as raison râler ça défoule

zen ai maaaaarre... le pire c'est qu'ils sont décalés (cf les horaires ci dessus) et que quand j'en recouche un aprés son bib il réveille l'autre avec ses bruits de bébé (ronflements rauques et autres couinements...) donc c'est la farandole de soupirs pour ma :j'me couche j'me releve j'me couche j'me relève.....

lulu75:
Moi aussi je râle en ce moment mais c'est pas pour les mêmes raisons (voir fil "régression"  ;) ) néanmoins je te soutiens, mon aîné a fait ses nuits à 6 mois (je me rappelle avoir pris mon petit déj à 4h30 du mat  :o ). Bon courage  :-*

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Je te rejoins sur ton club, Marrypop. Chez nous, à bientôt 2 ans, rares sont les nuits complètes :'(. Il n'y a toujours pas de règle, un coup l'un, un coup l'autre, un coup à minuit, un coup à 3 heures, un coup à 5 heures. Pffff....

Heureusement, je ne suis pas une grosse dormeuse. Mais il semblerai que eux non plus  ;D.

Zen, restons zen. L'énervement n'apporte rien de bon ;D.

Courage et A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante