Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...
Frédérique:
oh les filles cette nuit Allan couché à 20h30 réveil à 5hOO, trop cool, surtout que c'est mon mari qui prenait le premier tour donc il s'est levé pour Lysa qui nous a fait du 21h-2h45, c'est un début. Je crois que je vais lui donner aussi du sirop car elle a de plus en plus de mal a digérer (recrache souvent et se tortille un peu en fin de tété) en plus quand elle ne dort pas elle pleure, c'est difficile à supporter en fin de journée. Mais bon, je suis quand même super contente de cette nuit d'Allan. Je l'ai recouché à 5h20, il a pleuré un peu et depuis il dort.
Avec sa soeur c'est pas la même, elle a commencé de pleurer un première fois à 4h45 (je crois que c'est ce qui a réveillé Allan), je lui ai remis sa tétine, ça a duré 10 mn et après je l'ai laissé pleuré jusqu'aux environs de 6h et elle s'est rendormi pour se réveiller à 7h20.
Les nuits commencent (pourvu que ça dure) a être plus "calme" ;)
bon je vais en profiter que tout le monde soit calme pour aller à la douche
A +
L78:
Comment peut on commencer à leur faire faire une vraie nuit (genre 20h/6h) ? Actuellement, elles font du 23h/6h du mat (sachant qu'on doit les réveiller pour le dernier bib)...Faut il encore attendre quelques mois ou atteindre un certain poids ?
Bambinette:
Je ne sais pas (je ne crois pas !) qu'on puisse "faire faire" ses nuits à un bb ; passer de 23h à 20h, c'est énorme à leur âge !!!
Donne-leur du temps, elles sont bien petites encore !!!!
Jujus 2006:
Je suis comme Mumu, je penses que 2h c'est beaucoup pour leur âge !
c'est déjà pas mal qu'elles fassent 23h/6h.
Si vraiment tu veux décaler, tu devrais y aller petit à petit, essaye déjà d'enlever 1/4 d'h et si tu vois que ça fonctionne bien qlqs jours après tu renlèves 1/4 d'h et tu y vas comme ça progressivement.
Donc encore un peu de patience ! ;)
marine64:
Citation de: L78 le 30 Janvier 2008 à 08:48:03
Comment peut on commencer à leur faire faire une vraie nuit (genre 20h/6h) ? Actuellement, elles font du 23h/6h du mat (sachant qu'on doit les réveiller pour le dernier bib)...Faut il encore attendre quelques mois ou atteindre un certain poids ?
A 2 mois on fesait pareil, reveil a 23h pour le dernier bib et elles tenaient jusqu'a 7-8h
Puis au bout de 3 semaines- 1 mois, on les a plus réveillait pour le bib de 23h et ça s'est fait tout seul!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente