Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (11/425) > >>

Zabeth:
Citation de: Frédérique le 29 Janvier 2008 à 09:01:44

les filles j'ai trouvé un sirop génial pour les colliques d'Allan Calmosine. Depuis que je lui en donne une cuillère un bib sur deux il ne peine plus à s'endormir et ne se tortille plus dans tous les sens. De plus je les ai fait pansé contre les convulsions et les colliques (c'est peut-être les deux combiné qui ont fonctionné).

Frédérique, tu m'interresses, car ce sont surtout les coliques qui ont empêché Maxence de dormir cette nuit et sûrment réveillées sa soeur plusieurs fois.
Heu, qu'est-ce que tu entends par "fait pansé contre les convulsions les coliques" ?

Frédérique:
faire panser pour qq chose c'est surtout en campagne (eh oui, la Creuse ça a du bon). J'ai emmené les loulous chez une dame que ma grand-mère connaît et qui panse , par contre je ne sais pas comment elle fait parce qu'elle prend le bb et s'isole ds une pièce, je crois que c'est à base de prière ou truc comme ça mais ça marche, me demande pas comment. Je pense surtout qu'il faut y croire. J'avais fait pansé ma fille quand elle est née puis vers 4 mois pour les dents et ça a été super efficace, jamais une fièvre jamais malade, rien.
Il y en a pour un tas de chose pour l'eczéma, les brûlures ( ça c'est top en fait tu ne sens plus la brûlure)...
Généralement on connait ces "mamies"par le bouche à oreille.
Sinon pour les coliques, j'ai utilisé Calmosine et depuis c'est le top

Si tu as d'autres question n'hésite pas

Zabeth:
Citation de: Frédérique le 29 Janvier 2008 à 09:47:50

faire panser pour qq chose c'est surtout en campagne (eh oui, la Creuse ça a du bon). J'ai emmené les loulous chez une dame que ma grand-mère connaît et qui panse , par contre je ne sais pas comment elle fait parce qu'elle prend le bb et s'isole ds une pièce, je crois que c'est à base de prière ou truc comme ça mais ça marche, me demande pas comment.
Il y en a pour un tas de chose pour l'eczéma, les brûlures ( ça c'est top en fait tu ne sens plus la brûlure)...
Généralement on connait ces "mamies"par le bouche à oreille.

En faite, chez nous c'est ce qu'on appelle un rebouteux ! ;D

Frédérique:
chez nous aussi on les appelle comme ça, si tu en connais n'hésite pas, ça coûte rien d'essayer

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Chez nous, c'est "presque" ça ;D. Donc, aprés la nuit de dimanche, où les 2, enfin, on fait une nuit complète 8), ben cette nuit, c'était moyen :'(.

C'est Basile qui a fait des siennes : quand c'est pas l'un, c'est l'autre ::). Premier réveil à 23 heures. Heureusement, j'étais encore sur le forum :P, je ne dormais pas. Petite frayeur je crois. Un gros câlin et retour à la case départ.

Rebelotte à 5h30. Mais ce coup-ci, je dormais comme un loir :(. Et comme la maison est une vieille baraque plancher bois, cloison en brique platrière... Edgar a accompagné son frère ::). Tout le monde se rendort, heureusement assez vite. Sauf que moi, 1 heure après, c'est le réveil qui ma sortie de ma somnolence :-\.

Mais je sais qu'ils peuvent le faire. J'y crois de plus en plus fort ;D. Et puis, comme dit Juju, l'espoir fait vivre... Affaire à suivre.

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente