Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (10/425) > >>

Bambinette:
Marypop, au moins, continue à venir vider ton sac ici, çà ne peut que te faire du bien, même si çà ne change rien à la situation !!!!

Pensées ++++++++++ pour toi, je croise les doigts pour que tout "rentre dans l'ordre" !!!

Marypoppins:
RAgondine, je connaissais pas le chamomilla en suppo  ???

J'ai essayé le camilia en unidoses, mais je n'en ai donné qu'une seule le soir... Faut peut être que je sois régulière et que j'en donne une matin et soir???

ragondine:
les suppo de chamomilla tu dois les commander à ton pharmacien pour qu'il te les prépare. En tout cas cette nuit pas de réveil avant 4h30 pour mon ti gars et 3h30 pour ma tite fille.... cool sauf que je me suis réveillée toute seule comme une grande à 1h30  >:(  donc ça me fait qd meme réveil à 1h30, 3h30, 4h30 et après lever 8h..... pas bcp de cycles de sommeil dans tout ça......

Frédérique:
les filles j'ai trouvé un sirop génial pour les colliques d'Allan Calmosine. Depuis que je lui en donne une cuillère un bib sur deux il ne peine plus à s'endormir et ne se tortille plus dans tous les sens. De plus je les ai fait pansé contre les convulsions et les colliques (c'est peut-être les deux combiné qui ont fonctionné). Je donne aussi une cuillère à Lysa avant le dernier bib du soir car elle est très agité toute la journée ( elle pleure bcp), depuis que j'ai commencé à lui en donné (cad 2 jours) les nuits sont plus calme.
Cette nuit Allan 20h-3h et Lysa 21h-4h45, pas mal, pourvu que ça dure.
Ce sirop est trop top,il est fait  de fenouil, tilleuil et fleur d'oranger.
Si ça peut vous aider n'hésitez pas, ce ne sont que des plantes

Zabeth:
SCRHEU GNHEU GNHEU  :-X
A 2h30 du matin, j'étais super fière de mes loulous, j'avais pu dormir 4h d'affiler :), ce qui ne m'est encore jamais arrivée depuis leurs naissances, mais j'ai vite déchanté, car depuis 2h30, je n'ai pu redormir qu'une heure et encore, entrecoupée. >:(
En plus, j'ai du monde ce midi, heureusement, on commande des pizzas.
Pendant que j'écris, la puce s'est endormie, manque plus que son frère. Malheureusement trop tard pour que je retourne faire un somme  :(
Toutefois, il va falloir que je récupère d'une façon ou d'une autre, car je commence à être susceptible :P
En ce moment, mon aide familiale ne me voit plus beaucoup, quand elle est là, j'en profite pour me recoucher, après une petite discussion quand même, je ne suis pas encore devenue une ourse ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente