Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (7/425) > >>

Héloïse B:
allez je vous rassure les filles :
mes ainées n'ont fait leurs nuit qu'a 3 ans avant le levé était à 5h30 tous les jours !!
ma dernière a fait ses nuits très tot jusqu'a l'age d'un an....depuis c'est couché 20h, réveil 00h puis entre 2h et 4h30 et ensuite 7h00 !!!! (elle a 22 mois !)

mais bon depuis quand les super maman comme nous avons besoin de dormir ??? (j'espère que leurs enfants seront pareils pour qu'elles comprennent !!! niac niac niac...)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

OUAAAA, Héloïse, chapeau bas.

Moi qui m'inquiète de lancer le troisième alors que les monstres ne fond pas encore leur nuit ::).

A +

Jujus 2006:
ca fait du bien de voir qu'on est pas les seul à vivre cette situation !  :P

Frédérique:
le week-end a pas été trop dur.
vendredi on a été mangé chez des copains, on les avais emmenés, on les a pas entendu de la soirée par contre quand on est rentré (pas tard on fait comme les vieux maintenant ;D), ils ont hurlé pendant 3/4 heure mais parès bib puis dodo pendant 5-6 heures, une première (ouaihhhhhhhhhhh)
cette nuit lysa a fait une coupure de 5 h par contre allan toutes les 4h et en plus avec mon mari je crois qu'on a fait une intoxication alimentaire, la nuit a été superbe.... mais ce matin j'ai appelé maman à la rescousse, qu'est-ce que c'est gentil une maman  :)
cette après-midi ça va être sieste (enfin s'ils me laissent dormir) jusqu'à ce que flora sorte de l'école.

Marypoppins:
C'est pas ça....
J'en ai marre, j'ai l'impression qu'ils feront jamais leurs nuits...

Célian en est à 5*180 voire 210, et il ne saute toujours pas celui de la nuit (quand il n'y en a qu'un  >:()
Cette nuit Johan a tété à minuit, 3h, 6h, ponctuel le garçon, même nourrisson il n'a jamais tété toutes les 3h la nuit...

J'EN AI RAS LE BOL  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente