Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (8/425) > >>

ragondine:
ça me rappelle qqchose minuit/3h/6h c'est ce que m'a fait mon ti gars pendant un mois! là ça va mieux. Mais je lui donne plus le sein qd il se reveille la nuit, je le rendors avec un ti calin et ça marche aussi vite mais au moins ça evite de faire travailler son systeme digestif lanuit. Ce matin lever à 7h15!!! dur dur! d'habitude c'est plutot 8h30....
Mais c'etait la pleine lune cette nuit et g remarqué que ça joue beaucoup sur leur sommeil chez moi...

Marypoppins:
Sauf que le mien, déjà le soir, il ne s'endort qu'au sein...
Alors le rendormir autrement la nuit, je vois pas... Si son père le berce, il hurle comme un cochon qu'on égorge, mais s'il continue de se réveiller toutes les 3h quand il sera au bib, eh bien, il pleurera...

Eh là ce matin, le temps que je vienne 5mn sur le forum, il s'est endormi sur le tapis d'éveil  ???
Et donc réveillé au bout de 20mn, génial, une bonne journée qui commence  >:(

Déjà qu'on est réveillé depuis 6h du mat'...

Bon, c'est une mauvaise période mais qui dure depuis noel, donc je voudrais bien passer à autre chose maintenant.

Bambinette:
Allez, Marypop ... A part PATIENCE et COURAGE, je ne sais pas quoi te dire ....

:-* :-* :-*

L78:
Citation de: emeline le 20 Janvier 2008 à 20:27:36

avez vous des conseils?
 à propos des rituels les avez vous commencé à2 mois?? car j'ai déja esayé de les coucher vers 22h mais impossible leur nuit ne veut pas commencer avant 24h!!

Chez nous, à 2 mois environ, elles ont commencé à faire leur nuit en journée. On a juste eu à les câler la nuit en accentuant le jour et la nuit (extinction totale des lumières, silence complet etc.). Elles ont vite compris le système même la plus petite.

Le problème c'est qu'elles ne se réveillent pas pour le bib de 22/23h, donc on les réveille toujours à cette heure là, ensuite, elles tiennent jusqu'à 5h30/6h du mat'.

Le plus dur reste la tranche horaire 18-22h car elles sont infernales et ne dorment peu et pleurent etc. Elles sentent probablement que la nuit arrive et elles évacuent peut être leur trop plein d'énergie ?

kittycatt:
Citation de: Marypoppins le 23 Janvier 2008 à 09:42:23

Eh là ce matin, le temps que je vienne 5mn sur le forum, il s'est endormi sur le tapis d'éveil  ???
Et donc réveillé au bout de 20mn, génial, une bonne journée qui commence  >:(

Chez nous aussi le tapis d'éveil c'est plutôt le tapis de sommeil je trouve ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente